AIDEZ MOI SVP !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

liam g. a écrit :
Bonjour,
Je voudrai savoir tout sur les études possibles après le BAC en batterie. Rentrer dans une école, être diplômé et pouvoir faire de la musique une métier. Rien que vendeur dans un magasin ou prof de batterie. J'aimerai avoir toutes les informations possibles qui pourraient m'aider a avancer.

J'ai acquerris déjà un niveau, maintenant je me perfectionne. Je fais du solfège depuis 2 ans seulement mais je continuerai si je dois le faire. Je veux faire de la musique a en mourir. S'il vous plait, aidez moi maitre! Merci d'avance !

Peace & Drum !clef-treble




pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu as dejà posté exactement la meme chose,
tu n'as d'ailleurs pas le courage de reecrire,
tu t'auto-cite...

 Citation :
liam g. a écrit :Bonjour,
Je voudrai savoir tout sur les études possibles après le BAC en batterie. Rentrer dans une école, être diplômé et pouvoir faire de la musique une métier. Rien que vendeur dans un magasin ou prof de batterie. J'aimerai avoir toutes les informations possibles qui pourraient m'aider a avancer.

J'ai acquerris déjà un niveau, maintenant je me perfectionne. Je fais du solfège depuis 2 ans seulement mais je continuerai si je dois le faire. Je veux faire de la musique a en mourir. S'il vous plait, aidez moi ! Merci d'avance !

Peace & Drum !


j'espere que tu auras des reponses,
mais je verrouille celui-ci.
endesaccord1


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : faire, aidez, musique, batterie, possibles, les, moi, savoir, rien



+