Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wé leurs grattes se sont de prs mais aussi des ibanez,enfin mike joue sur ibanez et brad sur prs...se sont eux qui me l'ont dit. icon_redface mais la gratte qu'il a balancé chester ne dépassait pas 5000$ et pour eux c'est rien!!!(c'est beau d'avoir de la thune!!)
moi aussi je peux signer au fait??? bump



 Citation :
moi aussi je peux signer au fait???


demande a chrys73 c'est elle qui s'en occupe icon_cheesygrin

Chrys 73......
puis-je signer????

c'est bien comme çà Buble666? bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Signez, signez... icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
corey-le-bourrin tu as tout à fait raison . Bcp de gens critique linkin park pour leur "succes commercial" , ok c'est commercial mais il faut pas nier que leur son est exellent et le duo chester/mike ça le fait à fond... Je pense avoir été déçu de météora (copie conforme d'hybrid theroy) mais bon on annonce une nouvel album fin de cette année , on vera ce que ça va donner ( à noter : ke presques tout les membres du groupes approchent la trentaine , peut -être que ça jouera un grand role ...
Affaire à suivre ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'emballe pas, faut que ce soit clair, j'ai aimé hybrid theory et le live, mais tout ce qu'ils ont fait apres m'a décu, puis désespéré

je reconnais que chester a une voix tres bonne!!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
DESESPERE??????serait-ce du sarcasme??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Linkin park c'est kro bien !!puis c'est évidemment commercial mais ils ont quand m^me inventé un truc,un style , un mouvement quoi !!!!Personne encore n'avait fait ce squ'ils ont fait!et juste pour ça respect que tu aimes ou pas!!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le mélange avec Jay zi personnellement j'aime pas, mais le seul que je respectais (chester) ne chante presque plus!!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
t'inquiete ma poule il va revenir !!(enfin j'espère..!)perso ça m'a passé un peu LP mais j'ai quand TROP TROP hâte à la sortie du prochain opus!!même si je sens que je vais être trop dessus!!!

Linkin Park, ça reste mon groupe de "coeur". C'est eux qui m'ont fait changer d'avis sur le métal. Après eux, j'ai commencé à écouter les vrais groupes de métal (Nightwish, Rhapsdoy etc...).

Commercial? Je vois pas trop c'est quoi le genre commercial, j'ai toujours pas compris

je suis allé voir linkin park le 17 janvier
nul a chier, en fait chester n' a pas de voix
est vachement "doublé" par mike
également beaucoup de bande son
les techniciens arrivent sur scene avant la fin du morceau pour remettre pied de micro et micro pour le prochain titre
vraiment du n'importe quoi en plus sont arrivés avec 3/4 d'heure de retard

j'ai ecrit mike je sais pas pourquoi je voulaie dire jay z

LINKIN PARK est un exelent groupe et Chester Benningthon est LE meilleur chanteur !
Je ne dis pas ça sans réfléchir, juste parce que je suis fan, non!
Mais franchement il est cappable de prouesse vocal qu'un chanteur d'opéra lui même aurai du mal a accomplir!
Je suis moi même chanteur dans un groupe et je connait d'autre potes chanteurs qui d'ailleur ne sont pas tous fans des LP mais tous admettent que Chester est LE PLUS GRAND!!! Il est impossible de chanté comme lui, de tenir les sons aussi longtemps, de changer entre la voix métal et la voix douce aussi vite et d'avoir une pêche super comme on peu le voir dans le live in texas: il saute, il court, il grimpe sur les structure....il fait le show quoi!

Pour la gratte massacré il n'en casse qu'une, je vous signal que Cobain les détruisaient TOUTES à la fin de Chaque concert....et puis si il ne l'avait pas fait on aurait dit:"ils ne casse pas sa gratte, il a pas l'esprit rock!"
Et, oui s'est beau d'avoir du fric, ils peuvent péter leurs guittares et j'adorerais pouvoir en faire autant! ou les filés au fan ok

linkin pôrk a écrit :
LINKIN PARK est un exelent groupe et Chester Benningthon est LE meilleur chanteur !
Je ne dis pas ça sans réfléchir, juste parce que je suis fan, non!
Mais franchement il est cappable de prouesse vocal qu'un chanteur d'opéra lui même aurai du mal a accomplir!
Je suis moi même chanteur dans un groupe et je connait d'autre potes chanteurs qui d'ailleur ne sont pas tous fans des LP mais tous admettent que Chester est LE PLUS GRAND!!! Il est impossible de chanté comme lui, de tenir les sons aussi longtemps, de changer entre la voix métal et la voix douce aussi vite et d'avoir une pêche super comme on peu le voir dans le live in texas: il saute, il court, il grimpe sur les structure....il fait le show quoi!

Pour la gratte massacré il n'en casse qu'une, je vous signal que Cobain les détruisaient TOUTES à la fin de Chaque concert....et puis si il ne l'avait pas fait on aurait dit:"ils ne casse pas sa gratte, il a pas l'esprit rock!"
Et, oui s'est beau d'avoir du fric, ils peuvent péter leurs guittares et j'adorerais pouvoir en faire autant! ou les filés au fan ok

J'aurais tout entendu aujourd'hui endesaccord1

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
` Meilleur chanteur!!!

JAMES HETTFIELD?, ZAKK WYLDE?, ERIC KALSBEEK?, MAYNAARD JAMES KEENAN?, DEVIN TOWNSEND?, ANDERS FRIDEN?, BURTON C. BELL?, ROB FLYNN? ET QUID DES AUTRES? tu connais le metal? il est doué peut-être mais le meilleur??
celui-ci c'est le plus grand, le meilleur, le plus beau, il a la plus grosse, vous avez tout compris au monde du metal les gars... c'est dommage... ma petite phrase habituelle: essayez un autre dicaire que la FNAC!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, park, PARK, linkin, chester, bennington, chapeau, bien, mort



+