Adema

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ki aime?? moi jadore c du metal la song que j'aime bien c'est my immortal!!



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai çà va c'est pas trop mal mais çà fait un peu penser à linkin park, ptet parce qu'ils ont fait une chanson ensemble mais bref des fois çà ressemble de trop!!

ouais t'as raison mais sa reste quand même un bon groupe de metal....
 Citation :


Moi j'aimais bien, mais depuis que le chanteur est parti j'aime moins le nouveau !

Le nouveau, celui qui chante sur "Planet" ?
C'est dommage qu'ils ne soient connus que par ce que l'un d'eux est le cousin d'un membre de Korn.

Ouais ça s'écoute c'est clair, mais le nouveau chanteur... endesaccord1 bof bof..du neo pas bien original sympa quand même

Une chose à dire:
love love love love love

Vous avez raison, depuis que c'est Luke Caraciolli, je n'écoute pas. Je suis très triste de cette décision. J'adore Tout le premier album sauf Nutshell, et dans le 2°, Co-Dependent, Rip The Hearth out of ME, Stand Up, Unstable, Stressin et Neesles. Cette dernière est trop puissante! smiley-guitar violent2

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
C'est tros tros bien ce groupe j'adore!!!

Les quelques ziks que je connais sont pas mal du tout et j'aime bien quand l ancien chanteur rentre sur scéne avec linkin park a la fin de one step closer (y gueule shut up 100 fois mieux que chester^^)

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
C'est quoi vos chansons préféré d'Adema?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aime, adema, ADEMA, immortal, bien, song, metal, jadore, moi



+