Diificulté choix premier ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.
Je vais bientot acquérir une épiphone sg et j'hésite sur l'ampli.
Ce sera du 30 watts car je vais jouer dans un grand grenier et même dehors.
J'hésite entre le peavey vypyr,le marshall mgfx ou le vox valvetronic.
Mon budget est de 350 euros.Je compte jouer du hard rock (led zep),du blues et du rock.Je voudrais un ampli ayant une bonne distortion et un bon son clean.
Je voudrais votre aide car mon magasin de guitare à Epinal ne possède pas le vox ni le marshall en magasin mais il peut les commander donc aucune possibilité d'essayer.
Merci de votre aide à tous.



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
La tu as moyen d'avoir un ampli a lampe, genre superchamp xD laney vc15 ou blackstar ht5 ( orienté gros son lui)

Ouais.C'est vrai que ça peut etre interessant mais 350 c'est vraiment le maximum que je puisse sortir donc je vais y réfléchir chanteur .Par contre as tu un avis sur les amplis que j'ai cité auparavant.Quel est le meilleurs des trois par rapprot à ce que je veux jouer?Merci

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Surtout pas le MG, le vypir mmhh, le Vox moué mais bon tu peux avoir un tout lampe a 15 watt, genre le superchamp, par contre c pas son top les grosse disto, mais pour le clair ! hmm

Donc d'après toi,le vypyr ce serait le meilleur cest ca?
Ou tu veux dire autre chose?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Blues, rock, hard rock style led zepp, pour 350€ ?
Sans hésiter : http://www.dv247.fr/invt/37457/
C'est un superbe ampli. En le boostant un peu quand tu auras à nouveau un peu de sous, t'as moyen de taper dans un peu tous les registres.
Sans compter que c'est un 30w lampes, donc tu peux même jouer en groupe avec wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
non le vypir c'est mmmh BOF et le superchamp mmmh Génial :!

Merci de votre aide à tous.Je pense que je vais m'intéresser à l'ampli épiphone.

Le VOX VT30 est genial ! Pour tous les register cité http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8
Sinon le Vypyr et bien mais c'est plus de la disto lourde et grasse genre metal pantera.
Aprés il veut un 30W? donc élimine les tout lampe a par peut ètre un ocazz ..
La séri Mg de Marshall c'est médiocre, oubli.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Il veut du 30 watt; juste parce qu'il a de la place, mais au magasin le superchamp jle fouté pas a plus de 1.5 sur 10 de volume, sinon le vendeur pouvait plus parler au client, et sache qu'une ampli a lampes 15w equivaut a un 30 watt transistor

Merci de ta réponse.
D'après toi le vox est bien,c'est ce qu'on m'a dit aussi et est ce qu'il tient la route sur de la longue durée.Pour du led zep ce serait-bien tu crois?
Pourquoi dis tu d'oublier les amplis à lampes.L'épiphone qu'on m 'a cité n'est-il pas terrible?
De toute façon je compte pas jouer de métal.Le plus gros son que je jouerais sera du metallica.
Donc d'après toi le vox c'est le mieux?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
enfin j'ai jamais éssayé l'épiphone mais a mon avis il dois etre tres simpa aussi x)

C'est vrai qu'il a l'air vraiment classe et il se situe ou niveau prix le superchamp.
Par contre ça se passe comment pour les distortions sachant que je ne jouerais pas vraiment de métal?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
le superchamp tu l'as a 330e en magasin, tu l'as a 280e sur internet ! sinon ya son petit frere de 5 watt le vibrchamp qui est pareil sauf un seul canal, a 50e moins cher environ ..

Niveau distortion ils tien le choc jusqu'au petit heavy metal gentil, apres il est largué

C'ets le 15 watts celui dont tu me parles?
Et le maximum que je jouerais sera du metallica donc est ce que ca passera?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jouer, marshall, vais, rock, vox, voudrais, site, magasin



+