le meilleur concert de l'année

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors pour vous sa a été quoi le meilleur concert de l'année ?



smiley-guitar RAMMSTEIN a Paris

Good charlotte à l'olympia ^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh Matmatah a Annecy, le seul que j'ai vu cette année mais yavait une super ambiance et c'etait génial!

green day a lyon

mais je pense que je dirai pas la meme chose ds une semaine!! razz icon_cheesygrin

Bright Eyes accompagné de Rilo Kiley à Zürich début mars... C'était ENORME!!
Et c'était bien aussi de dormir dans la voiture après, sous la neige! hammer

bright eyes a écrit :
Bright Eyes accompagné de Rilo Kiley à Zürich début mars... C'était ENORME!!
Et c'était bien aussi de dormir dans la voiture après, sous la neige! hammer


beeuuh !froid non ??

concert d'Aqme à Clermont c'était bien, surtout qu'après j'ai pu discuter un peu avec le groupe. Et si vous voyez que Koma a une incisive de péter ben c'était ce soir là, il faisait le malin avec le micro et d'un coup : PAN !!! dans les dents, mouarf après il m'a dit que la dent cassée lui entaillée la lèvre

kssi a écrit :

bright eyes a écrit :
Bright Eyes accompagné de Rilo Kiley à Zürich début mars... C'était ENORME!!
Et c'était bien aussi de dormir dans la voiture après, sous la neige! hammer


beeuuh !froid non ??


Euuuh... oui! Je ne pouvais pas dormir non seulement a cause du froid mais aussi a cause de mes compagnons qui faisait trop de bruit en tremblant. Et puis dormir a 4 dans une AX...
Mais si je devais le refaire, ça serait pas 1, mais 100 fois!

y'en a eu plein cette année, mais je retiendrai le Fury Fest au Mans avec plein de bons groupes! violent2

Mais ouais j'y suis allée a Fury Fest c'etais génial! mais bon moi je retiens Cradle of Filth qui est passé ya pas longtemps.... et puis bientot y'aura Marduk qui passera a la locomotive de Paris! icon_cheesygrin

bah en fait, l'année n'est pas fini!

ouais t'as raison..... ^^

En ce qui me concerne , le meilleur y en a eu 3
M à Montpellier
Cabrel à Montpellier et tété dans une stoute petite salle genre 300 personnes en avignon mais ça n'engage que moi
Maintenant j'ai une autre suggestion, le pire des concerts de l'année ?
A ce jour Calogero aux arènes de Nîmes, j'suis bien content d'pas avoir payé ma place!!!!!

julian-30 a écrit :
En ce qui me concerne , le meilleur y en a eu 3
M à Montpellier
Cabrel à Montpellier et tété dans une stoute petite salle genre 300 personnes en avignon mais ça n'engage que moi
Maintenant j'ai une autre suggestion, le pire des concerts de l'année ?
A ce jour Calogero aux arènes de Nîmes, j'suis bien content d'pas avoir payé ma place!!!!!


pourquoi c'était pas bien?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ann, concert, meilleur, alors



+