joe cocker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voulais juste dire que Joe Cocker ,est en tourné (a mon avis je ne suis pas la seul a le savoir....)il va à arcachon le 10 aout (alors pour ceux qui aime bien grouillez bump vous un peu )Normalement y a plus de places assises smyleybleu mais libres oui.

Après cette informations j'aimerais savoir si vous aimez love (ça doit vous sembler vieux) Comme ça et se que vous aimez chez lui se que vous n'aimez pas .

au cas ou vous ne connaitrez pas :
une de ses chansons les plus connue(mais se n'est certainement pas la mieux!!!!) est apparu dans un film et malheuresement une famme se désabillait .Sa CHANSON 2TAIT TOMBER en pleins streep tease et zzzouup c'est maintenant l'hyme national des striptease

Can you live you atton ....
tala lala lala tala lala la la talalalalaaaaa a

désolé pour ceux qui tiennent à l'orthographe



Y'a personne qui a répondu sur joe cocker (épagneul ah ah ah) ?
Un grand monsieur, connu depuis , ouh....
A voir dans le film Woodstock, une grande et belle voix.
Garou peut aller se rhabiller ! icon_cheesygrin

Joe Cocker = La plus grande voix du Rock Fusion maitre

Tout le monde peut aller se rhabiller à côté de lui hammer

Respect ! Immense respect ! micro

Si un jour je peux aller lui serrer la main, je lui dirais MONSIEUR maitre maitre maitre maitre

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Dommage qu'il ait fait une partie de sa carrière chez EMI (à bas les majors, vive les labels !).

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Belle remontée de topic ! icon_cheesygrin

Une des plus belles voix du rock, mais rien à voir avec le rock-fusion, désolé.

Qu'il ait signé chez une major, c'est pas une tare. Rien que chez EMI, il y avait aussi Pink Floyd qui a fait une jolie petite carrière et avant les années 1990/2000, les majors n'étaient pas aussi écrasantes que maintenant. Et heureusement qu'il n'y a pas eu que des labels obscurs à diffusion limitée. Il faut des deux.

Joe Cocker avait fait un tabac avec sa reprise de "With à little help from my friends". Tout l'album live était gorgé de soul avec des choeurs à faire trembler. Il a toujours été doué pour s'approprier les reprises.

Il avait aussi fait un très bon disque aux accents reggae chez Island (en 1979, je crois) avec la rythmique Dunbar/Shakespeare qui pulsait à mort.

Depuis une bonne quinzaine d'années, il enchaîne des disques bien tranquilles qui ne me font aucun effet et j'ai lâché l'affaire depuis un moment.

De bons titres de temps en temps comme le "You can leave your hat on" cité plus haut ou "N'oubliez jamais".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : COCKER, joe, cocker, lala, JOE, aimez, tala, you, plus



+