Est c equ'on peut fabriquer sa propre pédale?? --avis aux bricoleurs--

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Voila vu le prix des pédales (1000 balles l'effet c'est abusé) je me suis demandé si c'etait difficile de fabriquer une pédale de disto par exemple donc si quelqu'un conait le fonctionnement d'un de ces trucs..



Je reviendrai Muahahaha!!

<<---- UN AVATAR DIFFERENT CHAQUE JOUR --->>
ben tu prend des fils un interupteur, et 2 jacks pour mettre à chaque bout de ton fil, et normalement c'est bon lol. Enfin mon prof m'a dit que ça marchait, et j'ai connu un mec qui avait fait quand sa pédale avait merdé.
Sinon après c'est un truc tout bête à l'intérieur : circuit imprimé, condensateur, intérupteur et c'est tout.

faut demander a Mc Guyver ! une allumette , un bout de chewing gum et un bout de ficelle et il te fait une wha wha !
Mc Guyver president !

sinon , pour fabriquer ta disto , tu prend ton ampli , tu le jete par la fenetre , tu vas le recuperer , et si le haut parleur est pas trop cassé , t'aura une disto ! c'est comme ça qu'a été créé (pas fait expres) la premiere disto ! je plaisante pas en plus ! enfin , c t un ampli tombé d'un camion
mais j'essairai pas !

(faut demander a Mc Guyver ! une allumette , un bout de chewing gum et un bout de ficelle et il te fait une wha wha !)


t'a oublier le couteau suisse icon_cheesygrin

toutes mes excuses ! maitre

faire sa pedale d'effet n'est pas a la portée de tout le monde il faut quand meme des connaisances en electronique , savoir souder etc pour ne pas faire nimporte quoi si tu cherche une pedale en particulier demande moi j'ai peut etre le montage mais je te promet pas qu'il soit simple




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, fabriquer, trucs, propre, voila, prix, des, dales, balles



+