Coment savoir le modele de sa fender telecaster ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai acheté une fender telecaster d'occaz,

J'aimerai bien savoir de quel model de telecaster il s'agit (par ce que mine de rien y'en a plein des telecaster diférente !!! je sais qu'elle est pas dans les meilleurs série (sauf gros coup de moule mais bon)) notement pour savoir quel micro j'ai dessus !!!

c'est une tele de forme standart mexicaine, deux potard selecteur trois position, il est écrit FENDER PAT PEND sur le chevalet, le numéro de série si sa peut aider c'est MZ2233721,
il est juste écrit fender "telecaster" sur la tete avec deriere le numéro de série et Made in mexico deriere,

aprés je pense pas que ça puisse aider mais les cordes sont traversante, le micro chevalet est percé au milieu le le micro argenté na rien de spécial si ce n'est qu'il y a mes trace de doigts dessus, elle est blanche avec un cache blanc et on voit légérement les lignes du bois transparaitre ....


voila merci de vos réponse si vs en avez ^^



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le numéro de série nous dit que c'est une Fender mexicaine de 2002 ou 2003
Mais par contre, ça ne donne pas d'indication quant au modèle.

Par contre, si tu nous mets une photo, je te dis ça tout de suite...

Ou au moins, un petit aiguillage : au niveau du chevalet, combien as-tu de pontets ? 3 pontets doubles ou 6 pontets simples ?

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur
Trois pontelet simple,
elle ressemble a la telecaster qui est là comme deux goute d'eau (couleur et tout ^^) http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0141502389

mais je n'ai que 3 positions au selecteur et le manche de ma grat est plus foncée ...

je pourai pas mettre de photo avant un bout de temps...

j'espere que ça suffit




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, fender, rie, savoir, micro, les, num, rien, chevalet



+