Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tu n'est pas transparente, je te vois icon_cheesygrin wink

parce que ce sont des gens qui n'ont pas le courage de leur opinions chougar hum icon_cheesygrin



tu me vois parce que mon message ne peut pas s'effacer, mais quand je parle, personne n'entends, mes paroles volent en l'air !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui mais tu dois être une personne discrete. Je trouve qu'être discret est une qualité. Beaucoup de gens parlent pour attirer l'attention mais pour ne rien dire en somme...

ben c'est sûr que quand je parle, c'est pas pour rien, et généralement quand je parle for, c'est pas pour faire plaisir et souvent, le pic fait plus mal que je ne le pense...

Mais en groupe, les gens me tournent le dos sans forcément s'en rendre compte etc..

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé sur le ton de la plaisanterie et avec un grand sourire ironique tu demandes "faut le dire si je suis transparente ? icon_cheesygrin " mais sans pic d'agression dedans et ça devrait passer tout seul wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en tout cas je m'interesse jamais aux personnes qui monopolisent les conversations. Quelque part elle veut vous plaire et ça cache quelque chose... Par experience

f@bolina a écrit :
tu me vois parce que mon message ne peut pas s'effacer, mais quand je parle, personne n'entends, mes paroles volent en l'air !


Utilise un filet à papillons.

J'ai une autre question : pourquoi ya toujours des "djeuns" qui trainent toute la journée dehors et qui emm*rde le monde avec leur motos qui font du bruit à 2h du mat' ??

f@bolina a écrit :
J'ai une autre question : pourquoi ya toujours des "djeuns" qui trainent toute la journée dehors et qui emm*rde le monde avec leur motos qui font du bruit à 2h du mat' ??


Parce plus ils font c***r le monde, plus ils touchent d'allocs pour leur "réinsertion", avec prime pour chaque voiture brûlée ou personne âgée agressée.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
endesaccord1 pour gibier de potence. Touches toi le torse sensuellement comme tu sais le faire...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
endesaccord1 pour gibier de potence. Touches toi le torse sensuellement comme tu sais le faire...


bravo bravo bravo

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi aussi j'ai des jeunes qui font du bruits mais ça s'arrête là : toutes les personnes agées ont leur porte monnaie, les pompiers interviennent sur des voitures brulées mais se sont des exercices à eux. On ne généralise pas sur les jeunes y'a de tout. C'est comme les gens y'a des sympas et y'a les c.ns on ne generalise pas...

J'ai pas tout compris icon_redface le coup du torse hein

pour le reste, j'en pense que : viens dans mon quartier et t'auras envie de leur tirer une balle dans les pneus
Et les pompiers ils font pas d'exercice à 2h du mat' sur une voiture brûlée. Ils ne crient pas non plus " vas te faire enc*ler" à tout bout de champs et s'éclatent pas avec des quads.


Les vieux j'ai rien contre, on a tous des grand-parents et ils nous gâtent assez comme ça..

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Demenage que veut tu que je te dise...
A une époque j 'etais dans un quartier ou toute la nuit c'etait les fêtes, bagarres...
J'ai tenu 5 mois et j'ai demenagé




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, elle, question, les, toi, sans, reste, topic, poser



+