Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non je ne suis pas accros à Fesse de bouc...

T'est t'il déja arriver de te poser une question bête? (ou même plusieures^^)
Une question bête qui a surgis de nul part?
Et qui malgré qu'elle soit bête reste sans réponsse(s)?


Alors ceci est une question existentielle icon_cheesygrin Et ce topic est fait pour toi!


brkrepeatstart Le but de ce topic sera donc de poser vos questions les plus absurdes et/ou essayer de répondre à celles des autres.brkrepeatend


Je commence:

Pourquoi dans 90% des cas,sur les apareils électro-ménager ,la couleur de la del (lors de la mise en veille de l'apareil )elle est rouge?et pas bleue ou verte?

Avouez le elle reste sans réponse celle-la hammer
A vous,partochards et partochardes smile_cool



dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi j'en ai une que je me suis posée depuis longtemps...
Pourquoi est-ce que mon bus de 9h arrive au lycée à 9h40 et que je dois attendre 20 min avant les cours?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Parceque les DEL rouge consomment beaucoup moins d'énérgie que les autres. (les bleues en consomment le plus). Et sont donc moins cheres, aussi.

Voilà ta réponse.

Triple post à quelques minutes d'écart, si c'est pas du post-count+ ça =/

Un ami me demande toujours : qu'est-ce que l'univers ? Et je lui réponds toujours : un petit peu de n'importe quoi dans le néant infini.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, THE question is : comment se forment les bandes rouges et bleues sur le dentifrice ???

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur
syle
syle a écrit :
Pour moi, THE question is : comment se forment les bandes rouges et bleues sur le dentifrice ???


Les voies du Seigneur sont impénétrables, mon enfant. (Mine de rien, il faut reconnaître que c'est l'une des meilleures excuses jamais inventées, celle-là)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour le savoir: met ton tube de dentifrice au freezer, une fois que tout est gelé, prend un cutter et découpe le plastique de manière a découvrir la pâte a dents gelée, tu pourras ainsi percer son secret !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bonne idée corey, syle tien nous au courant si tu tente l'expérience ça m'intéresse aussi, je me pose la question à chaque fois icon_cheesygrin hammer

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pas mal ce topic! icon_cheesygrin

Je suis aussi intéressé par ces foutues bandes de couleurs dans le dentifrice!

J'ai une question:
"Pourquoi c'est toujours notre file de voiture qui n'avance pas? Et pourquoi quand on décide de passer sur l'autre, c'est l'autre qui n'avance pas?"

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est la même chose quand tu fais les courses wobble icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
J'ai une question:
"Pourquoi c'est toujours notre file de voiture qui n'avance pas? Et pourquoi quand on décide de passer sur l'autre, c'est l'autre qui n'avance pas?"


"[...]Si nous sommes affligés, c'est pour votre consolation et pour votre salut; si nous sommes consolés, c'est pour votre consolation, qui se réalise par la patience à supporter les mêmes souffrances que nous endurons.[...]" 2 Corinthiens 1:6

Donc en gros, si tu souffres d'être coincé dans des embouteillages interminables, y en a toujours un que ça fait marrer, (même ton voisin d'embouteillage, qui lui aussi sera bien content quand il pourra circuler plus librement) et l'équilibre du monde est rétabli.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Euh ouais enfin la tu vas un peu loin icon_redface icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Pourquoi quand je demande une augmentation on ne me répond jamais objectivement par un non endesaccord1 . Mais on m'embobine pendant un moment hammer

Pourquoi suis-je aussi transparente ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, elle, question, les, toi, sans, reste, topic, poser



+