que pensez vous de cette guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je voudrais savoir se que vous pensez de la télécaster deluxe '72, parce qu'elle m'intéresse. D'après ça configuration : deux micros doubles, on a le son rond gibson, en clean, mais également le son cristallin fender.
voila l'adresse ou on peut la trouver avec toutes ses caractéristiques : http://fender.com/products/search.php?partno=0137702306.

J'aurais voulu avoir l'avis d'une tierce personne, car je ne suis pas toujours très raisonnable, et je fais souvent des plans à la va-vite, et comme l'achat d'une guitare, surtout dans ces prix, c'est pas comme si on achetait un seau et une pelle pour la mer, je voudrais savoir se que vous en dites ( en toutes franchise wink )
Merci de vos réponses



arg l'adresse bug!! Bon quand vous êtes sur le site de fender il faut aller sur telecaster, dans le menu à gauche, et parès vous allez sur "classic", toujours dans le menu à gauche et là vous avez la telecaster deluxe '72.

Cette guitare a un look d'enfer. bravo bravo bravo Mais bon après il faut l'essaiyer et voir si t'ais à l'aisse avec.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est une très bonne gratte ya pas de soucis, je l'ai essayé plusieurs fois. La finiton est nickele. Ca ne sonne pas du tout mais vraiment ça n'a rien a voir avec une telecaster normale. Mais personnellement, j'ai jamais compris l'interet de mettre des micros doubles sur une tele ou une strat. Le son christallin Fender provient plus des micros simples que des bois utilisés pour la lutherie. Donc c'est pas vraiment le son Gibson et c'est encore moins le son Fender. C'est une sonorité à part. Je ne trouve pas que l'association des micros doubles rendent bien sur une gratte de type telecaster mais après c'est une question de gout. Je n'aime pas trop mais ça reste une bonne gratte. Essaie là, si t'es convaincu, je vois pas pourquoi ne pas te faire plaisir. wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Ouais elle est pas mal. Super look et très bon son. smiley-guitar
Après je m'y connait pas dans les trucs techniques, donc je peux pas t'en dire plus.

le chanteu de sum a la meme !! lol
moi ej la trouve bien chouette apres c'est pareil je connai pas grand chose encore au niveau carac!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, guitare, voudrais, savoir, toutes, comme, fender, clean, galement



+