Questions sur batterie électronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

classe !
Ya pas a dire elle en jette !



Je veux la même !! love

Ca te fait combien pour tout ça ?

crow2206

Petit causeur
98 messages
surement pas assez parce que si tu peu changer de baguette a 10euro tout les mois

boomcar

9 messages
merci merci icon_cheesygrin
cher,très très cher,je dirais facilement le prix d'une td12 (peut être une td20),car je suis parti de la td9k simple

jmleblues

1 message
Bonjour Boomcar,
Je suis impressionné par la photo de ton équipement, et viens te demander deux conseils :

1) Je joue sur une TD 12 et je n'ai que 10 entrées. Comment as-tu fait pour augmenter le nombre d'entrées sur ton TD 9 ? Tu parles d'un "Trigger Alesis", est-ce celà qui fournit des entrées supplémentaires ?

2) Je n'arrive pas à trouver de bonne solution pour le jeu aux balais : même les kits dits "Brush" ne donnent qu'un son très loin du son des vrais balais sur une caisse claire acoustique. As-tu trouvé une meilleure solution ?

Merci d'avance,

bobette1

1 message
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et j'avais plusieurs questions a poser à propos de batterie.
J'ai une batterie acoustique et une ancienne que j'aimerais transformer en électronique.

Pour l'instant j'ai opté pour des peaux maillées pour toms, caisse clair et grosse caisse. J'ai aussi opté pour des triggers de chez Jobeky et des cymbales "Real Feel". Mon soucis est le budget.. en tout pour tout ça, cela me coute 900 euros et il me reste un module a acheter + les câbles jack. Je souhaiterais ne pas dépasser les 1000 euros. Avez vous des meilleures cymbales a me suggérer moins chères ?

Par rapport au module j'ai une question, il y a deux sortie pour jack pour chaque triggers (en tout 8).
Comment suis-je brancher 8 câbles jack sur deux sorties jack du module. J'avais pensé a des "Splitter" mais cela ne va pas changer la programmation pour les caisses et les cymbales ?

Merci d'avance !

Bobette
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Pour les triggers, ce sont des entrées et pas des sorties. Donc sur le module, il doit y avoir un nombre d'entrées triggers suffisant pour brancher un kick, un snare, des toms, un HH et des cymbales. La sortie, c'est la sortie audio stéréo pour aller vers un ampli, une table de mixage ou une carte son. Tu pourrais peut-être nous indiquer la référence de ton module.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, questions, lectronique, -ce, des, bonjour, voudrais, acheter, acoustique



+