blackheart 15 head ou marshall haze 15?et avec quel baffle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimi hendrix

Petit causeur
16 messages
j'aimerai savoir quel de ces deux tete sonnent le plus hardrock (je joue principalement acdc et gun n roses)et quel baffle irai avec?
merci d'avance



Le marshall haze est pas terrible niveau son, le blackheart est mieux et a un excellent rapport qualité prix, mais le gain va pas bien loin, donc tu aura pas une grosse grosse disto. Sinon regarde chez blackstar, la qualité est bien meilleur et tu as une disto qui peut aller loin pour faire du hard rock c'est nikel. Le HT 5 si c'est pour chez toi sinon prend plus puissant si tu veux faire des répète. D'occasion tu peux avoir le combo HT pour 250€ environ dc autant dire que c'est génial wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Allez j'le sors, pour le coup,
Marshall Class 5.

Le Haze a un clean sympa je trouve
le reste boff
le Blackheart faudra une pédale pour le booster.

Quand j'ai lu le premier post, jme suis dit "allez jvais lui proposer le class 5" mais c'etait sans compteer sur hack icon_cheesygrin

Excellent ampli ceci etant dit, mais faire gaffe aux murs si tu le pousses a fond chez toi: pas de master, il sature aux volume, comme les anciens amplis.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
link power a écrit :
Excellent ampli ceci etant dit, mais faire gaffe aux murs si tu le pousses a fond chez toi: pas de master, il sature aux volume, comme les anciens amplis.


Céçakébon ! icon_cheesygrin

hack
hack a écrit :

link power a écrit :
Excellent ampli ceci etant dit, mais faire gaffe aux murs si tu le pousses a fond chez toi: pas de master, il sature aux volume, comme les anciens amplis.


Céçakébon ! icon_cheesygrin


C'est pas bon pour les relations de Voisinages! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, Marshall, marshall, baffle, head, haze, aimerai, savoir, ces



+