hésitation entre la roxane 1000, lag arkane 500/1000 et lag imperator 1000

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Bonjour à tous.
Je voulais vous demandez tout d'abord votre avis sur ces trois guitares.
Et ensuite vous demandez un peu laquelle je pourrais choisir. j'aime un peu tous les styles de rock mais surtout le hard rock des années 80 style def leppard. Mais j'aime aussi le rock et le blues donc voila merci d'avance.



herek

Artiste participatif
112 messages
Toutes ces guitares sont excellentes, mais perso moi, je vois plus ton problème de choix comme une question de goût esthétique que comme une recherche de qualités particulières^^
Après, je dis peut être n'importe quoi hein, mais bon en théorie, l'une comme l'autre te permettront de te promener à l'aise dans les styles mentionnés.

J'ai une lag roxane500 et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, d'ailleurs je joue dans les mêmes styles que toi apparemment^^ c'est une gratte très polyvalente (deux doubles splittables c'est la fête =))
Je lui reprocherais peut être bien un manque de personnalité, disons que c'est une guitare gentille, qui te sort des sons droits, ronds et propres^^

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Ouai c'est sur que les micros spittables sont vraiment très pratiques. Ils permettent d'élargir la possibilité des sons. la je vais aller les essayer parce que je connais très peu Lag à vrai dire.
C'est vrai que quand on dit qu'on a environ 1000 euros de budget beaucoup de gens disent " prend une fender, une gibson occaz ou encore une bonne ibanez" donc c'est vrai que c'est bien d'aller un peu voir dans d'autre marques qui sont toutes aussi bonnes.
C'est sur que la roxane paraît la plus polyvalente après faut que je vois si je préfère avoir un floyd, je vais voir ça. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, rock, lag, aime, demandez, peu, bonjour, voulais, arkane



+