avis matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

notting

1 message
bonjour j'aurai voulu avoir vos avis je joue de la guitare depuis environ 2ans j'ai u beaucoup de chance sur mon matos que je me suis fais offrir: fender grand concert (électro 12 corde) fender télécaster mexique delux (pas encor asser bon pour l'utiliser corectement et ne pas entendre mes inperfection) et une ibanes v72ece(électro 6 corde)et je joue sur un marchale mg15fx.

pour le plaisir je pence acheter un vox vt15 et une epiphone lespaul junior 57 ressus .

pensser vous que sela serai une bonne combinaison je touche les 2 pour 330 euro.merci de vos réponce.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Hum... moi je verrais plutot investir dans un bon fender superchamp xD

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
notting
notting a écrit :
bonjour j'aurai voulu avoir vos avis je joue de la guitare depuis environ 2ans j'ai u beaucoup de chance sur mon matos que je me suis fais offrir: fender grand concert (électro 12 corde) fender télécaster mexique delux (pas encor asser bon pour l'utiliser corectement et ne pas entendre mes inperfection) et une ibanes v72ece(électro 6 corde)et je joue sur un marchale mg15fx .

pour le plaisir je pence acheter un vox vt15 et une epiphone lespaul junior 57 ressus .

pensser vous que sela serai une bonne combinaison je touche les 2 pour 330 euro.merci de vos réponce.




Sa ne vas pas ensemble!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, joue, corde, lectro, fender, matos, asser, encor, delux



+