Les guitares luna !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut salut , je compte bientôt m'acheter une guitare folk , et cela fais plusieurs mois que j'ai repéré cette magnifique pelle^^ : http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/trinityparlor.php
Alors j'aimerais bien avoir des avis , si des personnes l'on testée , ou si ils ont testées d'autres guitares luna , et si elles sont de bonnes qualitées , bon son ect ...
Ou un avis global sur sa composition !
Merci beaucoup et bonne soirée !



tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Up svp^^ !
(Personne ne connaît apparemment )

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Allez , Au pire si personne ne connaît , pourriez me dire si la qualité des matériaux est là ?
Merci et bonne journée !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Essaye de contacter le sympathique partochard " Aubcity ".
De mémoire, il posséde une Luna.

A+ smiley-guitar

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Oki , merci !
Bonne journée !

tofsurfer

2 messages
je connais bien j'en ai une mais electrique la luna sol AQR. Je l'ai achetée au début comme gratte d'exercice que je laisserai à mon boulot et en fait c'est devenu ma préferée top top top

les electro acoustique son magnifique les rapport qualité prix est sublimes(le style aussi est sublime)

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
Maginfique guitare love ,il ya personne qui on testé des grattes de cette marque? icon_cheesygrin ça serait cool de voir leur avis!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je les trouve très belles aussi, je vais me pencher dessus.

Si quelqu'un les a testé, qu'il n'hésite pas une seconde!

superbes guitares, si quelqu'un a testé, moi aussi je suis curieuse d'avoir son avis icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : luna, des, avis, test, guitares, soir, acousticproduct, lunaguitars, www



+