que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

larideuse

2 messages
On aimerait bien faire une musique sur ce qui est passer avec latentat et limigration cest pour un projet en art plastique



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un fond de percussions et peinture à la bombe sur de la sculpture en viande hachée ? sifflote
(c'est du lard conceptuel violent2 )
(ps pour éviter un autre attentat à l'auretograffe il existe des apostrophes)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oui, je n'ai pas voulu trop en dire mais m'agresser les yeux aussi violemment, ce n'est pas gentil! il faut paire un nez fort!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
larideuse
larideuse a écrit :
On aimerait bien faire une musique sur ce qui est passer avec latentat et limigration cest pour un projet en art plastique

Purée, hum là c'est chaud quand même icon_redface çà pique les yeux

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
gutenber
gutenber a écrit :

larideuse
larideuse a écrit :
On aimerait bien faire une musique sur ce qui est passer avec latentat et limigration cest pour un projet en art plastique

Purée, hum là c'est chaud quand même icon_redface çà pique les yeux


Heureusement, c'est pas le bac de français!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, chère Larideuse, ici il faut essayer d'avoir un minimum de langage correct, mais si tu fais ce petit effort, tu verras, on est très sympas! (à part Denis PX, Stevepharma, Gutenber, et moi, le Saka! violent2 icon_cheesygrin )

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
larideuse
larideuse a écrit :
On aimerait bien faire une musique sur ce qui est passer avec latentat et limigration cest pour un projet en art plastique


La Marseillaise ? Ca me semble très indiqué ...

Faire une chanson sur ça, avec la gravité du sujet, doit plus venir d'un besoin d'exprimer que d'un "on aimerait bien faire une chanson sur ça pour un projet d'art plastique".

Je dis ça je dis rien, c'est juste ce qui me vient à l'esprit en lisant ton post ...

mastablast

9 messages
Faites une pop song sur les Attentats avec les 4 accords magiques!

image du forum





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : amis, devan, jouer, jamais, sais, des, faire, jouez, quesque



+