que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Perso je joue Nothing Else Matters (ça sonne super bien sur une acoustique wink ), Wake Me Up When September Ends, Californication, Cassis (même si les solos sur acoustique c'est pas trop possible), A Tout Le Monde (de Megadeth ça peut encore passer mais pareil les solos un peu chaud sur acoustique)... Sinon des compos que j'ai fait .

Par contre vaut mieux éviter ce que tu pourrais jouer à l'électrique avec de grosses distorsions (par exemple Master Of Puppets ... Tu galèrerais ^^') .



nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Salut ,
Californication des red hot est super sympa a jouer , peut etre un peu dur pour les débutants , mais avec un peu d'entrainement sa va tout seul wink
Sinon il y a : hotel california , wonderwall d'oasis, la fille du coupeur de joint , certain morceau de tryo ,

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
up ça m'interesse aussi !

le nightbringer

9 messages
numb de linkin park rend bien aussi mais j'ai pas de tab désolé je la fais a l'oreille
sinon la musique de "le bon la brute et le truand" c'est pas mal

polly c'est trop la classe merci pour les explication

Yo' n.n

J'me pose la même question que toi: On peut jouer quoi devant les potes?
Bein perso, Your Call de Secondhand Serenade est simple et très belle! Surtout que tu peux jouer l'intro pendant toute la chanson ca gène pas du tout. Encore faut-il savoir les paroles! : D (Ca aide...)
Après, c'est mon opinion, mais je trouve que les partition de S.S sont toutes très faciles. Même moi j'y arrive! Et je ne suis qu'une débutante (de 6jours! si! si! [: )

Voilà Voilà, j'espère t'avoir un chouillat aidé n.n"

Bye Bye!

Personnellement , un capo 2ème fret , direction the calling avec Wherever you will go .

De l'arpège les 2/3 du temps , et des suites d'accords simples . C'est une des rares chansons que j'arrive à joué correctement , et la rythmique est vraiment simple .

Après tu peux jouer des grands classiques comme les certaines chansons des beatles , the who , oasis , il y a de beaux morceaux à la gratte .

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Meme sans le capo sa sonne bien wink

Oui , moi j'aime bien la joué en capo 1 c'est très jolie à joué aussi .

Cette chanson est composé de 4 accords , donc pas trop compliqué . Juste le rythme pendant les suites d'accords , faut avoir un petit peu d'oreilles et un petit peu d'expérience .

A écouter plusieurs fois et c'est dans la poche ^^

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
merci beaucoup pour ces idées y a de quoi faire désoler de ne pas pouvoir répondre tres souvent mais je suis interne cette année alors voila ^^
je suis contente y a pas mal de propositions c super icon_cheesygrin
tous ces expliquations sont tres bien dites merci de votre aide

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Une chanson très sympa que j'ai trouvé en acoustique : Running Blind de Godsmack wink .

Bonjour à tpus,

Je viens de me mettre a la guitare, et évidemment mes parents ont voulu que je commence par une accoustique ( le vendeur du magasin leur a d'aileurs donné raison) sauf que moi mon style de musique est plutot tout ce qui est rock alternatif, punk etc..
Bref, est ce que des morceaux de ce style là sont accessibles avec une guitare accoustique ou dois-je me résoudre a jouer des morceaux d'un autre style en attendant d'avoir une éléctrique?

Merci d'avance pour vos réponses ( s'il y en a razz )

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
salut justm3 je ne pense pas que ta réponse soit en rapport avec le post je te conseille d en crée un nouveau pour esperer avoir plus de réponses

Ok, a vrai dire, je m'y connait pas tellement en forum, limite si j'ai pas posté ça un peu au hasard icon_redface

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
justm3 a écrit :
Bonjour à tpus,

Je viens de me mettre a la guitare, et évidemment mes parents ont voulu que je commence par une accoustique ( le vendeur du magasin leur a d'aileurs donné raison) sauf que moi mon style de musique est plutot tout ce qui est rock alternatif, punk etc..
Bref, est ce que des morceaux de ce style là sont accessibles avec une guitare accoustique ou dois-je me résoudre a jouer des morceaux d'un autre style en attendant d'avoir une éléctrique?

Merci d'avance pour vos réponses ( s'il y en a razz )


Perso j'ai commencé à apprendre sur guitare acoustique comme toi ... et ça m'a pas empêché d'apprendre Master Of Puppets (enfin les notes déjà ^^') .

Donc rien ne t'empêche de jouer ce que tu as envie sur une gratte acoustique mais tu n'auras pas un son terrible ça tu peux en être sur ^^' .

Merci lordofshadow65

Et j'espere qu'avec tous les post que j'ai lu, j'arriverais a m'en sortir et a jouer quand meme de la musique que j'aime sur mon accoustique :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : amis, devan, jouer, jamais, sais, des, faire, jouez, quesque



+