thomann ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

uruto

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
Bonjour j'aimerais avoir des infos sur thomann.

En gros est ce que c'est bien et je parle que Français c'est pas trop génant pour l'achat d'un ampli ? Et l'envoie est t-il correct ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Tu peux avoir pas mal d'infos sur le premier topic du forum! wink

Sinon, personnellement je trouve ce site au top!

uruto

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
ok merci ^^

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Aucuns soucis pour moi !

uruto

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
david270281
david270281 a écrit :
Salut!
Tu peux avoir pas mal d'infos sur le premier topic du forum! wink

Sinon, personnellement je trouve ce site au top!



Je peux avoir le lien ? Je trouve pas

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ils parlent français chez Thomann !

Et oui...
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Il en reste encore des partochards qui n'ont jamais acheté chez Thomann ou un site allemand concurrent ou DV 247 ?

Vends Boss MT-2 : 45€
riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Attention !!! Thomann entraine une forte dépendance chanteur
Non je plaisante mais ça reste le must pour moi ( plus simple que dv247)
Perso j'ai acheté une squier stratocaster classic vibe ya 15 jours et un peavey vypyr 30 avec pédale et tout le bazar
Reçu en 5jours c'est fort non ? (Si la Poste pouvait aller aussi vite tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes)

Bon futurs achats !!

uruto

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
Merci à vous. Si Thonmann c'est clean je sais ou faire mes achats maintenant wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,thomann c'est super serieux et sans risque,par contre tu as aussi dv247 en angleterre qui pratique des prix canons,pour ma part ce sont les deux sites de matos les plus competitifs,avant d'acheter n'hesites pas a comparer les prix des deux.

tres important et c'est valable pour tous,faire jouer la concurrence;dv accepte de s'aligner sur un prix a partir du moment ou tu leur envoies le lien,prouvant que le produit est moins cher ailleurs(tres tres rare,mais ca arrive)ca a marché pour mon classic 30.

un site vraiment bien francais que je recommande aussi,car eux aussi s'aligne,c'est euro guitar dans le nord de la france,pour ma classic vibe,j'ai eu une reduc de 46 euros,c'est pas important mais non negligeable;c'etait les seuls a cette periode qui en avait en stock,et du coup,ils m'ont fait le prix "thomann"

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Je confirme: smile_cool j'ai comparé des tonnes de matos divers avec d'autres sites connus, Thomann est toujours super placé, il y a parfois même des différences importantes, et les frais de livraison sont corrects. icon_redface Seul bémol: les descriptifs sont souvent en anglais, et quand c'est technique et que tu maîtrises pas le jargon, faut faire des recoupements, ça prend du temps, etc. etc...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Accessoirement, je viens de commander pour la première fois chez DV247, et c'est vraiment top...
Prix de ouf, livraison en 3 jours... Que demande le peuple ?
Je recommande !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur
oui dv247, j'ai acheté ma Strat' et mon VC30, c'est du bon!

tu as acheté quoi syle? icon_redface

syle
syle a écrit :
Accessoirement, je viens de commander pour la première fois chez DV247, et c'est vraiment top...
Prix de ouf, livraison en 3 jours... Que demande le peuple ?
Je recommande !


pareil livré en 6 jours moi par contre, la poste qui a du merdé, mais pour le prix entièrement d'accord wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
benny in da place a écrit :
oui dv247, j'ai acheté ma Strat' et mon VC30, c'est du bon!

tu as acheté quoi syle? icon_redface


Un baffle 4x12.
Celui qui va avec ma tête Epiphone So-Cal, en fait.
Au prix où ils le faisaient, j'ai pas pu résister, c'était carrément cadeau, et en plus, c'est un très bon baffle (j'aime beaucoup les HP qu'ils ont mis dedans, et l'ébénisterie en bouleau 11 plis est plus que sérieuse).
Bref, j'ai craqué... alors que je n'avais absolument pas besoin d'un 4x12... icon_redface

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, aimerais, avoir, des, infos, gros, bien, parle, bonjour



+