besoin d'avis...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

w56m

3 messages
bonjours,

Voilà je voulais juste connaitre vos avis pour une guitare:

Une Aria pro II cardinal series 250

voila je trouve très peu d'avis et quand il y en a c'est très peu développé

pour info elle date des années 80 icon_redface

merci

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut

c'était une bonne guitare, à l'époque elle valait 2500 francs environs et le guitariste des béruriers l'utilisait. J'étais à l'époque en contact avec des groupe de punk. L'aria pour les béruriers noirs et la SG rouge Pour téléphone.

w56m

3 messages
merci pour l'info smile
mais le truc c'est que je l'est eu avec des micros modifier (benedetti humbeking) et je ne c'est pas si sa ameliore le son ou si sa le fait changé de style( du style grosse disto bourin violent2 a un son rock plus classic par exemple).voila merci pour les réponses.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je sais pas pour les micros regardes sur internet tu trouveras peut être une info sur les micros d'origine
bonne journée

w56m

3 messages
parceque il y quelque chose que je n'avais jamais vus sur d'autre guitare c'est que le corp et le manche est en lamelles de bois colé dans le sans de la longueur et je ne sais pas si c'est fragile si sa résone mieux, ou quoi que se soit...

@+

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
les benedetti sont de bons micros, ils sont fait en france et ont bonne réputation, apres tout dépend du modèle qui est dedans !

.
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
w56m
w56m a écrit :
parceque il y quelque chose que je n'avais jamais vus sur d'autre guitare c'est que le corp et le manche est en lamelles de bois colé dans le sans de la longueur et je ne sais pas si c'est fragile si sa résone mieux, ou quoi que se soit...

@+



Fragile je pense pas, elle a quand même 29 ans ton Aria....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, peu, merci, bonjours, voil, voulais, juste, connaitre, guitare



+