GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump bump bump alor ki aime good charlotte le groupe de punk trop genial??????



moi j'aime bien!!!!! c'est une super musique et le chant j'aime bien aussi mo ifranchement 'jaime bien ecouter!! je les compares un peu a simple plan !! enfin je compare simple plan a good!! lol
voila!!
GOOD CHARLOTTE !!!!!! SIMPLE PLAN !!!

jadore GC ils sont gniaux, mais c'est pas du punk c'est du rock, c'est kan ils ont commencé les fans on dit ke c'était du punk, alors les GC on accepté cette remarke mais avec le temps c'est devenu du pop/rock punk, lol, enfin on sens fou ils sont géniau c'est tou ce ki konte ^^ bravo smiley-guitar

Salut les gens moi j'adore SIMPLE PLAN et GOOD CHARLOTTE (je m'appelle charlotte bravo !!)et j'ai dècouvère LES BETTERAVES il dèchire tous ce groupe (jennifer ces la meilleur chanson que je connaisse)Ah!!!!Oui good charlotte ey simple plan passe en concert en Australie !!!!! icon_cheesygrin Moi j'ai mon groupe et il me suffie!!!

Les betteraves n'existe plu ^^ ces Guerilla poubelle, car ya 2 ou 3 membres des Betteraves qui est ds Guerilla poubelle c'est du Ska punk!!!

Wè mè bn kan je di lè betteraves c lè encien album... hum Tu vien dme K C mon dilir mdr!!!^^Hey c bi1 t o parf1!! wink bravo bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu oses dire que good charlotte c'est du punk?? hum hum hum si tu disai que les sex pistols s'en était je dirais daccord mais la good charlotte? c du punk rock rechauffé qui mene a rien!!

Euh ta t propo mtn tu laisse lè notre merci davance!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai mais on demande notre avis je le donne icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
skapichou a écrit :
Euh ta t propo mtn tu laisse lè notre merci davance!!


Bonjour !

Je m'excuse de t'ennuyer,mais,pour que tout le monde puisse comprendre tes messages,il serait mieux d'éviter le style "SMS" et les abréviations à outrance.

Merci beaucoup et bonne après-midi !

LOL A pardon je veux dire je suis morte de rire!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 endesaccord1 endesaccord1 bravo bravo 8-8 8-8
love love love violent2 violent2

beuh y'en a pas assez de cette guerre vrai/faux punk??sinon GC j'aime pas trop ( par contre j'aime bien guerilla poubelle icon_cheesygrin )

Good Charlotte c'est un bon groupe mais franchement leur dernier album "The Chronicles Of Life And Death" etait moin bon que "The Young And The Hopeless"... qu'est ce que vous en pensez ?....

oui c'est vrai que leur dernier album est pas super, même si c'est celui qui m'a fai découyvrir le groupe et que c'est apré l'avoir écouté (en boucle!! icon_cheesygrin ) que j'achété tous les autres albums, je trrouve que c'est moins bien, mais je pense que leur style change un peu c'est pour ça, même si c'est vrai que sa me déçoit un peu.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, CHARLOTTE, GOOD, genial, trop, punk, groupe, aime



+