epiphone ou fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour c'est quoi le mieux entre une epiphone les paul standart signature slash et une fender stratocaster mexicaine standard
pour jouer du hard rock a la slash, trust et aussi du rock n roll a la chuck berry
lequel manche est le plus fluide ?
ps:le poids je m'en fou
merci d'avance icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Essayes les!
C'est comme si tu nous demandais quelle nana serait ta petite amie idéale...

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Au niveau de la qualité en général de la guitare, je dirais Fender, pour le style de jeu que tu recherche je dirais la LP, mais le son ça s'arrange toujours! ^^

Comme dit stevepharma:

 Citation :
Essayes les !


Je vois sur ton profil que tu as déjà une LP (et custom), personnellement, à par peut-être les micros utilisés par Slash, les séries signatures se distinguent que par le look... hum ou presque.

Peut-être prendre une strat pour élargir ta collection wink et surtout pouvoir avoir une guitare assez polyvalente quand même.

Et puis, sauf erreur de ma part, cette LP a été fabriquée en edition limitée, donc elle n'est plus trouvable en neuf, peut-être en occasion, mais à mon avis t'as le temps d'attendre cette guitare d'occasion...

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bah c'est vrai que Fender c'est meilleur que épiphone mais si tu veux du hard rock à la slash ça serais plus épiphone !
Après le top pour toi serais une Gibson quoi ^^ !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, slash, rock, fender, bonjour, mieux, entre, les, paul



+