aider moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
bonjour j'ai comendeé il ya peut un stagg s402 gaucher voila a quoi elle resemble
image du forum
ses exactement elle mai sauf que la mienne sera en gaucher et je voudré demendé a quoi sert le selecteur 5 position sur la guitar j'espert je vous pouré m'eclairé et aussi es que cette gratte que j'ai payer 185 qui n'st pa tres cher a un bon raport qualiter prix mais vous qui on un bon niveau de guitar vou aller me dir que ses pa terible mai es que ses un bon raport qualiter prix pour un debutant pasque sa fai que 3 moi que je joue de l'acoustique mai sa va je me debrouille on va dir allor aider moi svp desoler pour les faute d'orthographe



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue,

pour les fautes, l'essentiel est de faire son possible,
n'hesite pas à placer quelques virgules,
plus ton message sera lisible, plus tu auras de reponses

pour le selecteur 5 positions:
c'est le standard fender:
position 1 (vers le manche): micro manche seul
position 2 micro manche + micro du milieu
position 3 micro du milieu seul
position 4 micro du milieu + micro chevalet en SIMPLE bobinage
position 5 micro chevalet seul et EN DOUBLE BOBINAGE.

en position 1 et 2, potar de tonalité au milieu
en position 2, 3, 4 et 5 potar de tonalité tout en bas...

le potar du haut est un volume general.

pour le rapport qualité prix,
je le pense discutable.
mais bon, si tu as commandé,
c'est un peu tard

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je pense qu'une squier standart aurait été beaucoup mieux point de vue rapport qualité prix

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
Oue mais au magasin de gratte de ma ville il avais la grand chose en gaucher styl strat et pas cher squier il avais pas et les squier coute 250euro a peut près et j'ai un budget limite que 220euro encor heureux que j'ai déjà un ampli mais sinon stagg es que ses bien pour un debutant

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
regardes sur les anciens topics mais à mon avis non...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
il aurait fallu demander avant d'acheter...maintenant ca sert plus a rien ! et si on te dit que c'est une daube, tu l'as déjà acheté....que faire ?

.
surendil

Petit causeur
73 messages
Bonsoir,

Il se trouve que c'est le modèle que j'ai (j'ai débuté il y a un 1 an et demi).

Bon comment dire... pour débuter ça convient mais tu devras sans doute (comme moi) faire avec :
- le jeu de cordes avec lequel la guitare est livrée : vire le tout de suite et pose ou fait poser un jeu de qualité correct --> quand j'ai remplacé les cordes d'origine par des Ernie Ball, j'ai vraiment entendu la différence

- les mécaniques au réglage flottant : ressere un peu les vis situées au bout des mécaniques si ça flotte de trop mais attends-toi à accorder ta guitare souvent

- le manche qui bouge pas mal : fait régler ta s402 (manche, action des cordes, hauteur des micros...) régulièrement (pas tous les mois non plus hein) car le bois n'est pas qualité AAA...

- le sélecteur 5 positions qui fait des parasites : et hop un petit coup de bombe contact et ça repart

- la différence minime de son entre le micro manche et le micro intermédiaire

Maintenant ma guitare ne tombe pas en loque non plus et mon prof de guitare la trouve tout à fait jouable pour le prix et pour ce que je fais avec pour le moment. J'ai essayé la squier strat d'un copain (modèle ?), le son est meilleur mais je ne suis pas sûr que l'écart soit énorme.

Bonne gratte !

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
merci a tous dapres se que tu pa dit ses pa trop mal pour debuter de toute fasson pour un debutant comme moi sa va suffir pour le momment mais quand je me serais ameliorer jirai peutetre vers une fender ou epiphone




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, bon, mai, Stagg, aider, raport, qualiter, prix, dir



+