Piti sondage n2 les groupes qui deviennent connus!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense que ça vous est déjà arriver d'être fan d'un groupe depuis des années et que un jour votre réveil s'allume et la vous entendez votre chanson préféré passer à la radio! l'horreur endesaccord3 Et après il vous sorte que c'est le nouveau groupe rock de l'année et après en cours partout tout le monde ne parle plus que d'eux!
Moi oui je connais Muse, Placebo et Garbage depuis leur début! Je suis pas contre que les gens écoute la même musique que moi, ils sont géniaux c'est normal! Mais en plus si leurs albums deviennent de plus en plus commerciaux!
Vous en pensez quoi?



je ne sais pas les autres mais en tout cas pas placebo !!c'est un des meilleurs =groupe que je connais et je ne pense pas que sa musique soit commercial endesaccord3

C'est pas pour autant que je n'écoute plus Placebo, j'adore mais le dernier album ne vaut pas les 2 premiers

Je veux pas critiquer mais moi j'ai connu Placebo lors de leur deuxième album, without you I'm nothing, le meilleur selon moi, et c'est un groupe maintentant formaté et conforme à un moule, si vous voyez ce que je veux dire. Quand j'écoute ce que fais Placebo, ca ne me fait plus rien alors qu'avant oui. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus de saveur, oué c ca, ils sont fades. Dommage qu'ils se cantonnent dans le même répertoire.

Sinon Muse je les ai connus à leur début! Je les ai vu dans un pub, on devait être 350 et la place à 70 francs! C vrai que je suis décue que mnt tout le monde les connaissent et j'aime de moins en moins leur musique, même si ce qu'ils font est bien! D'ailleurs j'ai pas accroché leur dernier album.

Voila ce que je pense.

Jsuis entièrement d'accord avec toi! Tout les bons groupes originaux font de la musique plus passe partout pour mieux se vendre! Je sais que c'est l'un des but d'un groupe que d'être connu et de vendre leurs albums...
Mais quand tu entends la génération Lorie tu préfère écouter les vieux groupes de tes parents, certes très connus mais incomparable

Bien dis un retour au sources !!!!! vaut tous ces groupes à la con qui sortent en ce moment....

Je pense qu'il n'y a pas que de la m*rde qui sort en ce moment.
Je prend mon exemple préféré, comme vous l'aurait comprit: BRIGHT EYES!
Ils existent depuis 1995 (si je ne dis pas de bétises) et grace a leur derniers albums (2 sortits en même temps), ils commencent a bien marcher (surtout aux USA).
Je les ai découverts en 2000 et je suis vraiment contente qu'ils commencent a avoir du succès, car ils le méritent VRAIMENT.

Bah perso pour revenir à ce que tu dis cherrylips, je suis pas sur que les artistes veulent vendre spécialement plus d'albums mais il faut pas oublier qu'ils ont des contrats avec des majors qui sont de vrais usines à gaz et qui te disent : "dans 12mois, 4 jours 5 heures et 30 min, vousdevez sortir un nouvel album!". Bon bien sur, c carricaturé mais malheureusement qd tu es un artiste qui a de l'influence sur pas mal de monde, tu te dois d'être présents! Et je ne suis pas sur que cela favorise la créativité! smyleybleu

Sinon bright eyes, je connaissais pas le groupe éponyme de ton pseudo. C du rock? Dès que j'ai le temps, j'irais faire un tour sur le net pour savoir ce qu'ils font.

slam83 a écrit :


Sinon bright eyes, je connaissais pas le groupe éponyme de ton pseudo. C du rock? Dès que j'ai le temps, j'irais faire un tour sur le net pour savoir ce qu'ils font.


Ce n'est pas vraiment du rock, c'est plutôt folk, pop, country... un p'tit mélange de tout. En fait ça dépend de quel album tu écoutes. Le leader est un vrai génie de la musique... love

[quote='bright eyes']Je pense qu'il n'y a pas que de la m*rde qui sort en ce moment.
quote]tout a fait d'accord .
Sauf pour placebo moi je trouve toujours ça bien

faites des festivals, c'est le meilleur moyen de découvrir des groupes avant tout le monde : moi j'ai découvert Tété, Sansévérino, Bénabar, Jim Murple Memorial,Meï Teï Shô, JMPZ, los tres puntos, les caméléons, la Ruda salska, les blérots de Ravel, Kaophonic tribu, freedom for king kong, Syd Matters, Dombrance, Overhead et d'autres encore

oki et tu fais qomment quand tu as 16 donc pas le permis pour aller au festival? Ya pas grand chose à Strasbourg
D'accord tu découvre des nouveaux groupes mais quand ceux dont tu es fan depuis plusieurs années te déçoivent...

cherrylips a écrit :
Ya pas grand chose à Strasbourg

Ba t'as la Laiterie quand même, ya pas mal de bonnes choses qui passent la-bas, non? J'y ai vu de bons concerts en tous cas.
Sinon, je suis d'accord avec Jeannox, rien de mieux que les festivals pour connaitre de nouveaux groupes!

Ya de bonnes choses qui passent à la laitrie mais yen pas beaucoup! Mon prochain concert la-bas c'est en octobre, le concert d'épica! Tu connais Bright eyes? C'est style Nightwish en beaucoup moins connu! D'ailleurs Nightwish encore un groupe que j'adore depuis longtemps!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah enfin quelqu'un qui connait Nightwish je commençais à désesperer!! chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, GARBAGE, moi, votre, ann, apr, depuis, groupe, garbage



+