Piti sondage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
Moi j'aime bien Limp bizkit.Mais c'est pas comparable a Nirvana,Scorpions, gun's roses ou metalica



Je suis un grand fan de Deftones , j'adore les 2 premiers albums de KoRn , System Of A Down en general et Limp Bizkit quand ils se la petent pas. Sinon j'ai arrété Slipknot depuis un bout de temps et j'aime juste quelques passage de l'album "Hybrid Theory" de Linkin Park , bien que trop commercial.

moi franchement sa me fait chanteur et linkin park c du nu-metal pur et dur je suis fan^^!!croyer moi

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
j avais arrété le métal pur et dur sa me saoulait cet univers trop sectaire...! pour me métre au blues, à la soul, à la funk , à la musique électronique, et au rock depuis sa naissance à aujourd hui! le hip hop c'était déjà fait , je suis fans depuis que j ai 8 ans...!

appart quelque groupe comme métallica, nightwish, avenged sevenfold, pantera , tool et quelque autres que j écoute encore, bé le néo métal est revenu !

ces mecs ont du mérite!! ils ont réinventé la conception du rock et du métal! en mélangeans tout simplement plusieurs styles... funky, hip hop, pop; rock... et je ne vois pas ou est le probléme dans tout sa!
tous ces métalleux complétement abrutis par leur univers de démons "heuuuu c'est pas du métal...il y a du rapp! c'est nul le rappp ya méme pas d'instrument...!! heuuuuu ya méme pas de solooo! heuuu!"^^

bé moi je veux pas que le néo métal soit dans votre catégorie sérieux!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, piti, sondage, les, vieux, comme, BIZKIT, metal, parle



+