Piti sondage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hepiga

Petit causeur
10 messages
Parfaitement d' accord avec Jiemel bravo .
Moi j' aime bien tout ce qui est musical dans le nu-métal.
Même parfois Slipknot... Aïe Ouïe( mais d' où viennent ces pierres?)
Plus sérieusement je trouve certains riffs vraiment rythmés, qui donnent envie de tout casser je vous l' accorde ( j' ai pas dit qu' ils étaient bons ni intelligents quand même. icon_cheesygrin )



hepiga

Petit causeur
10 messages
Parfaitement d' accord avec Jiemel bravo .
Moi j' aime bien tout ce qui est musical dans le nu-métal.
Même parfois Slipknot... Aïe Ouïe( mais d' où viennent ces pierres?)
Plus sérieusement je trouve certains riffs vraiment rythmés, qui donnent envie de tout casser je vous l' accorde ( j' ai pas dit qu' ils étaient bons ni intelligents quand même. icon_cheesygrin )

cé pas bien nivo musique et parole
y zon rien a dire é y son la pour ce la pété

rien ne vos NIRVANA N.YOUNG SHELLAC etc...

ben, je sais qu'il y a des choses qu'on a pas le "droit" de critiquer sans se faire lapider mais, niveau guitare, nirvana ou les ramones c'est pas grandiose : je veux dire que pour quelqu'un qui aime la guitare, ca devient rapidement ennuyeux (et ilme semble qu'on en a vite fais le tour) : que ca soit en jouant ou en ecoutant.......
apres, il y a qd meme des amateurs de guitare qui crient au genie devant ces types-la, donc faut croire que ca repond a une attente... tout comme le neo-metal pour les generations plus jeunes....

roh les gens comme ils critiquent c'est incroyable.
Perso moi j'aime bien, j'adore même.
Et c'est parfaitment ecoutable...
excusez moi mais ya plein de gens qui me disent(par example) ouéééé limp bizkit c'est de la m*rde et apres: waaah la zik du film de mission imposible c'est genial... mais oé a s'que je sache la zik de m-i II c'est a limp Bizkit!!

ps: j'suis assez d'accord avec booh

moi je dis dans quelques années on va bien se marrer on va dire aux jeunots pfffff ce groupe c'est de la m*rde écoute la zik de mon temps sa c'était dla zik
et tu lui file du Korn icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sérieux qui trouve NIRVANA mieu que le Métal

franchement nivana c'est tro bien mais je prefere du bon korn ou mudvayne

mfb

2 messages
Gueulé dans un micro c com pleuré en chantant ca sor des tripes, une forme de colère enfoui ki ce dégage grace a une musique forte et déjanté. jadore les musik ou ca gueul de cette facon car ca sui les paroles. un chanteur de "nu-metal" ne dit pa je te déteste, il le cri à plein poumon c ca ke jador. pr ce ke je pense du "nu-metal", ce né kune apélacion. le rock, c le rock une globalité ou l'on a rajouter des ss titre(metal, heavy, hard core, etc...) on devrait pa se prendr la tête ac ca et ce dir ke le rock et la music en général est la pour ns divertir, ns fair passer des messages, ns défoulé, ns calmé. la music c de l'art et devrait passer au dessus de tte critique, bon a par pr des groupe qui ne pense même pa ce kil dise genre Kyo. enfin c tous ce ke javai à dir.tchou

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
LB, ça va , j'ai 1 album, que j'aime bien et qui me suffit.

Limp Bizkit a un style particulier, il peuvent faire de magnifiques chansons comme Behind Blue eyes mais d'autres ne sont pas téribles, comma la deuxième du l'album Chocolate starfish ...

moi j'aime pas endesaccord1

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
le premier album est énorme après moins bien

dodofun31

8 messages
J'adore ça c'est énorme surtout Limp Bizkit et je m'en lasse pas icon_cheesygrin

moi j'aime pas trop Korn, mais j'adore Slipknot et Papa Roach, et aussi Limp Bizkit. alors pour le nu-métal je dit ouais !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, piti, sondage, les, vieux, comme, BIZKIT, metal, parle



+