Piti sondage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est écoutable, sans plus. Et à petite dose. j'ai l'impréssion que toutes les chansons se ressemble. Tu en écoute une et t'as fait le tour.



c'est pas tres original, mais je suis un peu du meme avis...
bon, soyons honnete : les 'vieux' groupes s'auto-plagiaient parfois pas mal :o(
mais c'est vrai que ca manque cruellement de solo et + generalement d'un peu de renouvellement entre les morceaux pour capter l'attention de l'auditeur qui n'est pre-acquis a la cause....
[mais ponctuellement, c'est efficace, p.ex. le morceau pour mission impossible par "dieu-sait-qui" ?!)

Le métal c bien mé écouté tou le tem sa a la fin sa soule je préf le rock wink

bah, c'est pas un peu vrai pour tous les styles ????
rares sont les musiciens qu'on peut ecouter des heures d'affilees sans mollir un peu...
(meme qu'avec certains ca va beaucoup plus vite que d'autre icon_cheesygrin )

endesaccord3 heu non !!! sa j'ai essayer j'arrive pas ... je trouve sa tres pauvre musicalment sa cri c'est tout... endesaccord3

je vais pas me poser en defenseur du Nu-Metal (ex Neo-Metal ????), je ne suis ni connaisseur ni vraiment fan.... mais bon, pour le metal (plus generalement), il y a tellement de groupes aussi differents (d'arch ennemy a craddle of filth, en passant par Edguy, Angra, children of bodom, dimu borgir.... et tout plein de groupe francais super-sympa d'ailleur... ma preference allant a Furia)... qu'en cherchant un peu, tu finit toujours par trouver ici un solo qui te laisse sur le cul, la une rythmique qui te fait sauter partout ou simplement de petits riffs sympas, du plus emphatique et lyrique au plus lourd (voire bizare)...
ma conclusion... ben cherche encore : tu finiras par trouver icon_cheesygrin
[mais bon, faudra pas se restreindre aux 3 ou 4 groupes a la modes....]

C' est comme toutes les vagues musicales il faut trier. Certains groupes valent le coup, d' autres sont à éviter.

Perso , je pense qu' il ont du faire une ou deux bonne musiques , tout le reste n 'est que pour l'argent ...
sa marche , temp mieu pour eux wink

J'aime mais a petite dose, franchement c'est toujours la meme chose!!!!! Mais il en faut pour tout le monde!!!! icon_redface

dsl mais à 99% c'est inécoutable et le 1% c'est les reprises!

dsl mais à 99% c'est inécoutable et le 1% c'est les reprises!

personellement, il est vrai qu'en général les groupes de neo metal cassent pas des briques, musicalement parlant, souvent c'est pas hyper recherché puis les paroles veulent pas toujours dire qqch. Cependant, on peut pas dire que c'est juste des tipes qui gueulent devant leur micro pi qui font nimp ac leurs instruments; prenez par exemple Korn, franchement c'est un bon groupe, ils ont développé un nouveau style qui est inimitable, ne serais-ce que par la voix ou la basse, on reconait direct que c'est eux. Mais c'est un peu dommage, ça se ramolit...
Je pense qu'on devrait pas mettre tous les groupes de neo metal au même niveau, meme si certains sont quasi merdiques voire merdiques, il y à quandmeme des groupes qui assurent (et heureusement!)

moi j'kiff bien wink

Et bien le nu metal tel qu'on l'entend actuellement est a mon avis une masse informe d'artistes sans grande inspiration.. c'est effectivement sympa a écouter mais 95% des groupes de néo ne font absolument rien d'original.. mais il existe quelques groupes de néo que j'adore, comme system of a down, limp bizkit(là aussi attention, seuls les 1er et dernier CD me plaisent, le reste étant insipide), deftones. Car ces groupes font du néo mais en ajoutant quelque chose d'un peu plus original (le son de system, le flow de limpbizkit, l'atmosphère unique de deftones) et je suis persuadé que le nu metal peut être vraiment génial a condition de ne pas se cantonner à du basique.. Mais bon ce n'est que mon avis icon_redface

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 nul endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, piti, sondage, les, vieux, comme, BIZKIT, metal, parle



+