Piti sondage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un piti sondage pour tout les rockeurs fan des vieux groupe comme Queen Scorpions Nirvana, (certes vieux mais sans doute les meilleurs!)
Vous pensez quoi du Nu Metal, je parle pas de Linkin Park car je ne le classe pas trop dans cette catégorie! Je parle du vrai Nu metal comme Limp Bizkit...



Perso, je n'aime pas tros mais bon chacun ses gouts

kurt young a écrit :
Perso, je n'aime pas tros mais bon chacun ses gouts

Idem wink

c'est sympatoche... à petites doses...

ça deviens lourd à la fin sad , j'aime pô

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mis à part Deftones et 2-3 autres groupes,je n'y trouve pas vraiment de grand intérêt...

Moi je trouve que 1 chabson ca va mais apres ca soule...

Honetement, je trouve que c'est sympa a écouter, mais vite fais comme ca, c'est agréable a l'oreille, après, c'est assez répétitif a mon gout, donc a la radio c'est sympa après non merci pas pour moi.
Puis ca manque cruelement de Solo, (même si il sont quasi absent dans Nirvana par exemple, mais Kurt Cobain c'étais pas un pro de la guitare, même si sur le Unplugged, je trouve qu'il a fais beaucoup de progrès coté voie et guitare, d'ailleur les tab du Unplugged ne sont pas évidente), c'est pas les solo de Kirk Hammet ou des Iron maiden. Bref, sympa, mais pas pour moi le néo métal.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je dirais qu'une chose c'est que ya casiment que ce qui est "vieux" qui est bien

Cest vrai que je ne vous ai pas donné mon avis! Je trouve ça simpa comme musique pour se défouler tout comme Korn ou d'autre groupe mais à petite dose c'est pas mon style de musique préféré!
Pour moi le nu métal ou le métal ça reste écoutable tant qu'ils ne font pas que gueuler dans le micro et que les parole restent un peu près compréhensibles!

?!?

le nu étal, sa va a p'tes dose 8-8
1 chanson de tps en tps ou alors kan jsui en colère smile_cool

Pourtant gros fan de métal, je n'apprécie vraiment pas du tout et je trouve dommage qu'on associe ce style à la scène métal alors que ça tient plus de la pop (j'exagère peut être un peu) mais bon ce n'est que mon avis!

moi j'aime bien le néo(limp bizkit...les deux premiers de pleymo^^ etc..)et ça m'empêche pas d'aimer queen et scorpion(nirvana ça m'enerve)enfin généralement ça vien de ton éducation (c'est ce que mes parents écoutaient quand j'étais plus ptite... et après ça reste)

ouais c'est vrai il y a quelques chansons qui sont plutot pas mal mais a force sa devient énervant.... je prefere de loin nirvana

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
A haute dose c'est super lourd, musicalement ça manque d'immagination, toujours les mêmes riffs qui se répètent en boucle.
POur se réveiller le matin, c'est bien mais sinon...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, piti, sondage, les, vieux, comme, BIZKIT, metal, parle



+