tété

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!!! J'ai l'inprésion d'étre un peut en rerard... Je ne savai pas que tété était populaire a se point.. Sa fait un an que je le connai et je n'ai trouver personne dans mon entourage qui le connaisse ou meme qui l'apréssie sad ... Alors que moi je ne peut pas dire que j'aime se qu'il fait... J'ADORE se qu'il fait... maitre Bon meme si je suis venu sur se site pour chercher de partoches de Disturbed qui et de loin mon groupe préféréréré!!! Enfin... tété c'est un génie. Et il peut sortire 200 albums je me débouillerai a les acheté TOUS!!! Puis-t'il se créé une vie de bonheur car il le mérite tellement il a pu contribuer a celui des autres!!!!



Tété j'adore , c'est un véritable artiste pour moi , j'ai adoré c 'est album


icon_cheesygrin PUIS VIVE LA MUSIQUE !!! smiley-guitar note-4

Moi j'ai découvert Tété avec la faveur de l'automne , mais la son dernier album je l'ai trouvé géniale !

Vous avez vu le pur play-back qu'il a fait lors du rapel de la nouvelle star ? Ah mon avis il y est allé a contre coeur sad


Sinon ya pasl ongtemps j'ai vu son fils a Tété , son fils de Cham....
je sort ^^


Et vous savez que Tété sa voulais dire "guide" dans la langue du pays originaire de Tété ? ( j'ai oublié le nom de ce pays )

tu parles de son album l'air de rien ?sinon il y a le live aussi "par monts et vallons" OU IL REPREND REDEMPTION SONG DE BOB MARLEY et qui est magnifique par contre son dernier album "le sacre des lemmings m'a enormement decu je sais pas ce que vous en pensez ?

si t'aime bien tété je te conseile son premier album "l'air de rien "pour moi c('est le plus abouti et de loin avec le live "par monts et vallons "

j'ai lair de rien et je le trouve moinsbien que le sacre des lémmings :)

Mais sa c'est les gouts et les couleurs , on y peux rien ^^

Salut à tous, c'est mon premier post ici, je suis tout émoustillé.

Tété est un artiste que j'aime beaucoup, je le connais depuis qu'il à sortis le titre A la faveur de l'automne au début de sa carrière je crois et je suis assez friand de sa musique.

Comme quoi les français font de bonne chose!!!??!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, lui, monde, pense, savoir, voulais, bien, aime, moi



+