Pose de micros chez Guitar Garage (Pigalle)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Partochards,

icon_cheesygrin

Je suis très content content de ma G400 Goldtop que j'ai reçu début juillet, mais j'aimerais changer ses micros, pour peut-être des Seymour Duncan Sh1-Sh4...Mais pour les poser, j'ai penser à faire appel à Guitar garage, à Pigalle, à Paris.

Je voulais savoir si vous y êtes déjà allés pour la même opération, si oui, pourriez vous me dire le prix que cela vous a couté ?

Merci



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Je ne suis pas de Paris et je ne connais pas trop, mais je pense que si tu achete les micros dans ce magasins et si tu lui demande gentillement il te les montera gratuitement, c'est le minimun de consacré 15/20m a un client qui débourse 2xx e dans son magasin

Bah en fait, je crois qu'il vend pas de pièces...en plus je sais pas si je trouverais ces micros en magasin, je pense les acheter sur Thomann...

Et sinon ceux qui connaissent ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
tu sais le mec a un catalogue avec tout les micros, tu va le voir il les commande la semaine d'azpres tu va les recuperer installé sur ta gratte, mais ils seron,t plus cher que sur internet

C'est le problème...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sinon, tu as la solution de les monter toi-même! icon_redface
J'ai vu sur ton profil que tu avais moins de 18 ans, je sais pas quel age tu as... Mais si t'es pas chaud tu demande à ton père ou à un adulte de te le faire c'est vraiment super simple! wink

Mon père est électricien, ça peut servir ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
spyler a écrit :
Mon père est électricien, ça peut servir ?

bravo
Bah, je pense que ça va l'aider un peu... Il faut que tu chopes le schéma de montage sur le site de Seymour Duncan et après y'a plus qu'a suivre les couleurs! wink

kira69

Star du Forum
790 messages
spyler a écrit :
Mon père est électricien, ça peut servir ?


Ouais, bah si avec un père électricien tu demandes à un luthier de monter des micros...
C'est comme si ta mère était médecin et que tu demandais une infirmière à domicile pour te faire une prise de sang... icon_cheesygrin

Aucun souci pour lui, s'il a le matos pour faire deux pauvres soudures à l'étain, ça devrait être du gâteau. D'ailleurs, toujours s'il a le matos, tu peux peut-être même lui demander d'isoler l'électronique avec de la feuille de cuivre, comme ça tu auras moins de bruit.

Et comme le dit david270281, pas besoin de connaitre le câblage de micros, tout est indiqué sur le site Seymour Duncan !

Ok je vais en parler à mon père...

Merci icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kira69
kira69 a écrit :

C'est comme si ta mère était médecin et que tu demandais une infirmière à domicile pour te faire une prise de sang... icon_cheesygrin



perso je préfère l'infirmière...elle pique mieux icon_cheesygrin (en général)

.
Bah mon père est d'accord, mais je voulais aussi savoir si cette paire de micros est bien pour jouer du Led Zep jusqu'a AC/DC ?


Merci o icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, guitar, garage, pigalle, les, content, seymour, des, tre



+