Bm Bm/A G Em G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Bonjour voila je suis débutant j'ai demander a une personne de me donner les accord d'une musique et elle m'a donner cela Bm Bm/A G Em G mes voila je ne sais vraiment pas ce que sais

sa correspond a quoi ?
moi je sais juste lire les tablature mdr
Y aurai pas un petit dico des accords ?(pour les apprendre au fur et a mesure )



neuya

8 messages
Bonsoir,

Houla ! Toi, tu vas te faire gronder : tu n'as pas bien regardé sur le site... wink
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

Si tu sais lire les tablatures, c'est déjà un bon début...

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Voila je tombe toujours sur des chose t-elle que celle la mes je pije rien au petit carré et tous je comprend pas ce que sa veu dire

hammer

Bonjour,

Il s'agit d'un système d'écriture pour accords afin de gagner de la place sur les partitions. Il faut que tu apprennes tous les symboles par coeur, c'est l'écriture utilisée sur toutes les partitions, ensuite tu achètes un bon livre d'accords et tu vas rechercher dedans les accords proposés :

[url=http://www.imagehotel.net/?from=jo9690nkb2.jpg]
image du forum
[/url]

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Merci c'est un début peu-tu me dire comment ce joue les lettre que tu ma donner sur la guitare ?

Sa serrai cool car même avec sa je peu pas jouer je sais pas comment maitre bravo

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Up svp comment lit-on les accords ?
bump

Bonjour Knakibol,

Bon ! En fait ce que tu veux c'est une formation complète sur les accords smile

Alors voilà les accords que tu ne connais pas :

[url=http://www.imagehotel.net/?from=ngsa1rvpny.jpg]
image du forum
[/url]

Le premier est un Si mineur que tu peux jouer avec un barré à la 2e case ou à la 7e case.

Le deuxième est un La majeur que tu peux jouer de trois façons.