ampli guitare electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

archer

2 messages
bonjour a tous
qui pourrait me renseigner sur la qualité de 2 amplis qu'on m'a proposés ?
j'ai une takamine PSF45 et je voudrais avoir un rendu qui ne dénature pas sa qualité.
L'ampli que je recherche ne me servira que pour faire des boeufs entre potes, et je pense que 30W devrait suffire.
On m'a proposé un LANEY LA35C (30W) que j'ai pu entendre et qui m'a semblé sympa, et un HARLEY BENTON HBAC-80 (80W).
Mais a voir quelques posts sur les forums ce matériel ne serait pas vraiment de bonne qualité....
merci d'avance de vos avis et conseils éclairés.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je pense que 30 w c'est suffisant et puis si tu as une sortie line out, tu pourras toujours te relier avec une table de mixage. Par contre je connais pas les amplis que tu évoques... Désolé. Je possède un ampli carlsbro des années 90 fait en Angleterre. Je crois qu'il se font plus en Angleterre... Recherches dans cette marque, moi toujours j'en suis hyper content.

Bonne soirée

archer

2 messages
merci de ta rapidité de réponse, je vais continuer de me renseigner

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Si d'autres ont d'autres avis faites le savoir...

Tout le monde à des avis,
mais a quel prix?
J'ai un 60watt AER
j'en suis super content.

J'ai déjà vu des AER en action, j'ai trouvé ça plutôt bon !
Harley Benton généralement c'est pas conseillé (rapport Q/P imbattable, mais on en a pour son argent, donc pas cher = pas génial).

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j.pellissier a écrit :
Tout le monde à des avis,
mais a quel prix?
J'ai un 60watt AER
j'en suis super content.


ça vaut combien un AER 60 watt? Par curiosité

Salut,
moi aussi je recherce un ampli pour electro acoustique...
AER étant bien réputé mais très très cher j'ai repéré le Marshall As50d. Pour ceux qui disent "bouuuh marshall c'est nul!", n'oublions pas que quand on parle de "marshall c'est nul" c'est qu'on parle de la série MG, pas d'une autre série wink

Donc, voila, c'est un amplis pour guitare electro acoustique et pour micro, 50 Watts.

Quelqu'un l'a deja essayé ou en a deja entendu parler?
Est-ce qu'il est assez puissant pour jouer en repet sachant qu'il est entièrement a transistors, oubien c'est comme les amplis pour guitare electrique (toujours a transistors) ou il faut ideallement 100 Watts pour pouvoir jouer tranquillement?

Edit: voila la bête: http://www.thomann.de/be/marshall_as50d.htm
... en plus son look est pas mal moi je trouve icon_cheesygrin
re-edit: en plus cet amplis a l'avantage de comporter 2 HP's moyens au lieux d'un grand...
Merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : qualit, Laney, propos, laney, ampli, pourrait, guitare, entre, boeufs



+