demande de signe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fadi

Artiste motivé
163 messages
bonjour

sur une partition que je déchifre sur une corde il y a les chifres 8 et 10 et au dessus de ses chifre il y a une courbe qui les lie et HO sur cette courbe d'autre part un peu plus loin sur la meme corde meme chose mais les lettre sur la courbe est PO quelqu'un pourrais il m'expliquer le geste a faire avec mon doigt pour jouer sur cette corde
a+
fadi icon_redface



le croque mort

Artiste participatif
142 messages
HO = Hammer On : il s'agit de jouer la note 8 ,par exemple avec l'index, puis, sans utiliser le médiator, de jouer la note 10 ,par exemple avec l'annulaire qui vient frapper (Hammer=marteau) la corde sur cette case.
PO = Pull Off : c'est pile l'inverse. En retirant (to Pull = tirer) ton doigt de la case 10 (et en ayant déjà posé l'autre sur la case 8) avec un petit mouvement vers le bas, la corde va sonner.
En le faisant vite et avec un troisième note (jouer par exemple avec un doigt de la main droite (cette note sera marquée d'un T), c'est marrant aussi. On appelle ça du Tapping
.......HO.............T......PO.........HO..............T
--2-----5-----10---------2------5-----10--------------------------

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Que dire de plus? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
juju8585
juju8585 a écrit :
Que dire de plus? icon_cheesygrin


au boulot smiley-guitar

fadi

Artiste motivé
163 messages
bonjour
merci pour la reponse il n'y a rien a dire de plus j'imprime tous ça pour me mettre au boulot a
fadi chanteur




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : corde, les, courbe, chifre, fadi, bonjour, partition, chifres, dessus



+