Ampli Morris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fireguedin

3 messages
Bonjour!!!

Voilà, j'ai un ami qui a récupéré un ampli, et qui me l'a donné. Il s'agit d'un Morris MGA-85, en parfait état de marche après l'avoir dépoussiéré! Je me demandais quelle pouvait être sa valeur éventuelle, mais mes recherches sur internet sont restées vaines... Aucun lien, aucune info sur le net conernant des amplis de cette marque... Quelqu'un peut-il m'informer? Merci d'avance!



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,
http://www.morrisamps.com/

Si ton ampli fait partie de cette marque, alors il a été fabriqué à la main a couté 1600$ pour les premiers prix, jusqu'à ~ 4 000 ... Prends-en bien soin et adule celui qui t'a passé cet ampli wink

Tu peux essayer de les contacter à info@morrisamps.com, aussi.

Sinon de ma connaissance personnelle je ne connais rien de ces amplis ...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je t'en offre 10 fois ce que tu as payé !!! déduction faite des frais de ports évidement... icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
15 fois cash !

Et en plus j'ai plus d'ampli ... pratique pour jouer.

Edit : Bon ceci dit y'a plein de gens qui s'appellent Morris et puis c'est fait au compte goutte alors de là à sortir un "MGA-85", j'y crois qu'à moitié ^^
Tu as des photos ?

fireguedin

3 messages
Vous êtes sérieux??? Alors là, je ne m'y attendais pas!!! Je vais prendre des photos pour vous. En attendant, merci pour vos réponses.

fireguedin

3 messages
Re bonjour! J'ai pris des photos, mais je suis nouveau sur tout ce qui est forum, et je ne sais donc pas comment vous les faire visualiser...! J'ai essayé "copier-coller", "insertion", mais rien n'y fait... HELP! wink
Sinon lordi, merci pour l'adresse de contact, je vais les contacter afin d'en savoir plus. Je vous tiendrai informé si toutefois ça vous intéresse!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Morris, morris, ampli, voil, pouvait, quelle, demandais, poussi, avoir



+