Fresque à l'encre de chine sur le corps de ma folk Cort Earth, Envigeasable?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'ai une cort folk et je suis dessinateur à mes heures perdus et je voulais vs demander si c'était une bonne idée que je me lance ds la réalisation d'une fresque sur ma guitare à l'encre de chine. Je sais déjà ce qu'il me faudrait au niveau du matériel mais je voulais vs demander si le bois supportera le dessin et si il restera suffisamment longtemps?
Merci d'avance à tous!



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
2e fois sur le forum... smyleybleu

si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut être que personne la connait !
tu devrais peut être essayer sur un forum de lutherie amateur ou sur le forum bricolage , ici on parle plus de matos que de dessin !

de rien et a bientôt !

Je pense savoir que c'est la 2eme fois que je poste sur ce forum. A défaut de ne pas avoir de réponses ya au moins un mec qui a pris de son temps pr me rediriger sur cette rebrique, en revanche, toi tu as perdus ton temps à ne m'être d'aucune utilité.
Merci encore
A bientot

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
cris63 a écrit :
si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut être que personne la connait !
tu devrais peut être essayer sur un forum de lutherie amateur ou sur le forum bricolage , ici on parle plus de matos que de dessin !

de rien et a bientôt !

Je pense savoir que c'est la 2eme fois que je poste sur ce forum. A défaut de ne pas avoir de réponses ya au moins un mec qui a pris de son temps pr me rediriger sur cette rebrique, en revanche, toi tu as perdus ton temps à ne m'être d'aucune utilité.
Merci encore
A bientot



je perd jamais mon temps

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça tient un peu ça part assez vite mais pas partout et c'est un peu galère, je ne te le conseille pas sur une guitare que tu aimes bien. je parle d'expérience.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fresque, chine, folk, cort, voulais, demander, encre, corps, earth



+