Quelques morceaux debutant sauf les plus classiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kipsvsjeff

Membre Banni
5 messages
Bonjour,

Je voudrais apprendre des morceaux assez facile sur une guitare folk, mais ne me donner pas du nirvana et tout je connais deja, je cherche a en connaitre d'autre et avec le nouveau menu du forum je suis perdue !

Merci d'avances :) et bon courage a vous smiley-guitar smiley-guitar



Quelques petits folk ça te plairait ? Tu joues médiator ou aux doitgs ?

Moi je joue un petit morceau de metal gear solid super sympas !

bump bump

kipsvsjeff

Membre Banni
5 messages
Pour repondre a ta question, oui je joues generalement au mediator mais sa m'arrive de jouer au doight (c'est rare). Tout cela depend des morceau.


Pour repondre a l'autre message, Merci pour ton titre mais a la folk du metal ça donne bien ?

Merci a vous 2 de me repondre et bonne gratte smiley-guitar

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
wink Cherche sur le web wink

C'est comme cela que j'ai procédée smiley-guitar aller bonne gratte

kipsvsjeff

Membre Banni
5 messages
ET aussi, tu as l'air de connaitre quelques morceaux de folk icon_redface serait-il possible d'en avoir plusieur? Merci d'avance

bump bump bump

kipsvsjeff
kipsvsjeff a écrit :
Pour repondre a ta question, oui je joues generalement au mediator mais sa m'arrive de jouer au doight (c'est rare). Tout cela depend des morceau.


Pour repondre a l'autre message, Merci pour ton titre mais a la folk du metal ça donne bien ?

Merci a vous 2 de me repondre et bonne gratte smiley-guitar


Metal gear solid c'est un jeux en fait cherche sur internet tu en trouvera plein et prend la plus simple !

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
a ok
je vais faire un tour de ce pas wink
Mais envois moi un lien si possible au cas ou je ne trouverais pas smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, courage, debutant, sauf, les, plus, classiques, bonjour, voudrais



+