guitare en kit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bonjour je voulais savoir si vous connaissait un bon site qui vend des guitares a construire soit meme

edit: c'est bon j'ai trouver mais maintenant je voudrais avoir votre avis sur ça: http://www.luthimate.fr/kitguitaredoublecut-p-1843.html

et le seul truc qui me fait peur c'est le manche collé la peinture et le vernis.
Alors dans l'ordre le manche coller est-ce-que selon la façon dont je le colle le son sera alterner??
La peinture bah en gros je voudrais savoir combien de couche mettre, quelle peinture utiliser.
Le vernis je voudrais savoir combien de couche et quelle vernis prendre??



nightfish

Petit causeur
52 messages
Salut,
manche collé j'ai jamais testé mais d'après ce que j'ai lu c'est chaud à faire... chaque millimètre compte dans la justesse du son après si tu as bien mesuré je ne pense pas qu'il y ai de soucis...
il y a pleins de topic sur les peintures/vernis sur les guitares sinon guitarfetish vendent des kit type strat a 80/90$ (1€=0.70$ en gros)

Faut aussi que tu appui à fond pour coller le manche, la colle aussi elle compte, faudrait pas que ça lache au niveau du collage quand tu met des cordes !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : savoir, voudrais, peinture, vernis, quelle, couche, combien, bon, manche



+