cherche morceau de guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hylien91

Petit causeur
18 messages
dc voila je suis d'un asser bn niveau a la guitare et je ne sais plus quoi joué ( je n'ai pas une trés bonne reférence musicale) dc merci d'avance smiley-guitar



le croque mort

Artiste participatif
142 messages
C'est vrai que dans l'"alternatif", on tourne un peu vite en rond (question jeu de guitare, hein, je critique pas le style).
Qu'est-ce tu aimes jouer comme genres de groupes (cites-en au moins 3) ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hylien91
hylien91 a écrit :
dc voila je suis d'un asser bn niveau a la guitare et je ne sais plus quoi joué ( je n'ai pas une trés bonne reférence musicale) dc merci d'avance smiley-guitar



Je trouve un peu prétentieux ce que tu dis. Même Clapton qui est un super guitariste n'a jamais parlé comme ça. C'est quoi un assez bon niveau pour toi?

Tu joues au médiator ou aux doigts. Essaie de nous en dire un peu plus. Tu tournes en rond avec quels genres de morceaux ça nous donnera une idée de ce que c'est être assez bon pour toi, bien que se soit très subjectif, exemple Django est assez bon par rapport à Tommy Emmanuel, pour moi, et moi je suis nul par rapport aux deux. icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu devrais faire du Hendrix si tu as un assez bon niveau : voodoo child. Moi ça fait plus de 20 ans que je joue et je sais ce que je dois jouer... J'ai plein d'idées à jouer même avec mon petit niveau .

hylien91

Petit causeur
18 messages
quand je dis asser bn niveau c'est a dire que je me débroulle sa fait environ 8 ans que je joue, je joue avec le média et les doigt , jai bien le genre de asturias ! mais j'aimerais des bn morceau espagnole !!!

Dans le genre j'ai Espana Cani et la malaguena de Lecuona:

Espana cani
http://www.youtube.com/watch?v=lbZJPFMaSyY

Malaguena (ma version n'est pas de ce niveau mais c'est cette malaguena là)
http://www.youtube.com/watch?v=L3FlG2uJgY8&feature=related

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu peux faire du Manu Chao ou bien du Santana. Regardes sur you tube tu te feras une idée...

hylien91

Petit causeur
18 messages
merci bcq pour votre aide !!!


maintenant je vais aller smiley-guitar ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, merci, musicale, rence, ref, bonne, jou, plus



+