aide sur des compos perso

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
salut tout le monde . jfais des compos perso mais je trouve que c'est pas trop varié . j'aimerais elargir mais possibilite de joué et de possé des accords sur mes paroles voila pour tout ceux qui aurait des conseils voila mon acresse xx.utopikk.xx@hotmail.fr merci d'avabce a tout ce qui repondrons .
solidarité guitariste



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
aides moi svous plais =(

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
A mon avis, il va falloir être un tout petit peu plus précis... Mettre une tab, ou une vidéo, ou un fichier GP en ligne parce que là...
Qu'est-ce tu veux qu'on te réponde ??

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
mais jdemande si quelqu'un peu m'aidé pour les compo pour les rendres un peu plus "performante" parceque le jsuis sur trois accords et une rythmique a la brassens
jespere que tu comprend mieux et que tu poura m'aidé.

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
mais jdemande si quelqu'un peu m'aidé pour les compo pour les rendres un peu plus "performante" parceque le jsuis sur trois accords et une rythmique a la brassens
jespere que tu comprend mieux et que tu poura m'aidé.

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
mais jdemande si quelqu'un peu m'aidé pour les compo pour les rendres un peu plus "performante" parceque le jsuis sur trois accords et une rythmique a la brassens
jespere que tu comprend mieux et que tu poura m'aidé.

Bon,déjà évite le triple-post,et si tu composes comme tu écris,ça promet
merci de ta compréhension

Sinon,un conseil,écoute beaucoup de musique de toute sortes,
et "analyse" là,écoute,essaye de comprendre la structure et comment le tout s'enchaîne,

il faut faire marcher ses oreilles,ses doigts et un peu ses neurones

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
mais meme avec ca je galere jai beau essayé mais voila quoi stu veux jten envoie une et tme dit ce que t'en pense

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
utopikk
utopikk a écrit :
mais meme avec ca je galere jai beau essayé mais voila quoi stu veux jten envoie une et tme dit ce que t'en pense


depuis combien de temps fait tu de la guitare quel est ton matos quelles sont tes influences ???

montre nous une de tes compos que l'on comprennent mieu

sinon bluseay a raison : comprend les structures! et ...apprend tes gammes !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, tout, compos, perso, voila, guitariste, monde, jfais, trouve



+