Conseil Batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiiwizz

1 message
Bonjour,

Voila je joue sur une electronique ( roland td3 ) et je souhaite passer sur acoustique j'ai trouver une occas' acoustique à 500€ ! on s'est arranger avec le gars on echange nos batterie, car il veut passer sur une electronique et il me donne encore 150€ étant donné que ma batterie vaut encore 650-700€ en occas'.

la batterie qu'il me vend a 10 ans et c'est une pearl export EX voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/68657168.htm

je m'adresse à vous car je n'y connais pas grand chose, est-ce une bonne affaire ?

je suis allé voir la batterie, bon elle est en bonne état pour avoir 10ans j'ai regardé les cymbale c'est des paiste 302, bon j'ai regardé sur le net c'est de l'entrée de gamme apparemment .

derniere question j'ai déja un charlet ( acheter il y a 1 mois ), c'est des meinl 14" Headliner ( je crois c'étaient ceux avant les HCS ), mieux vaut que je garde mon charlet ou que je prenne le sien ?

et pour la caisse clair j'en ai aussi déja une c'est une sonor force 2007 ( acheter aussi il y a 1 mois ) , doit-je aussi mieux garder la sienne ou la mienne ?

car il veut qu'on echange nos charlet et caisse claire comme sa il peut toujours tapé sur quelquechose de "vrai" !

merci d'avance d'avoir lus mon petit roman !

cordialement,

daniel



Et bien, la batterie a l'air ,en effet ,en bon état pour une batterie de 10 ans. Celà dit, une Pearl export EX, j'en ai une (le nouveau modèle) et je l'ai acheté (il y a maintenant 4 ans) pour 750€. Maintenant, à ce que j'ai vu dans le magazine music store, elle est même encore un moins chère...
Donc, je trouve quand même que 500€ pour une Pearl Export EX ancien modèle vieille de 10 ans, c'est un peu beaucoup...
Maintenant, c'est à toi de voir.
En ce qui concèrne les cymbales de charley ou la caisse claire, je te conseille d'essayer les deux pour comparer les sons et garder/prendre ce que tu préfères. wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, charlet, aussi, les, avoir, regard, des, bonne, acheter



+