Branchement table de mixage + line 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , je viens d'acquérir une table de mixage une Phonic am120 ( ? )
Et j'aimerais la brancher sur mon ampli line 6 Flextone III plus mais je ne m'y retrouve pas entre les sorties Phones , Xlr etc ...
J'ai besoin d'aide icon_redface

Merci d'avance bump



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
normalement tu as une sortie : line out

omp

Tu veux aller dans quel sens ? De l'ampli vers la table, ou de la table vers l'ampli ?

De l'ampli vers la table, tu dois avoir un line out sur l'ampli et un line in sur ta table.

Si les entrées ligne ne sont qu'en XLR, mais franchement je doute, va falloir cabler toi même je pense...

Alors je ne vois pas de sortie line out
et ce serais donc pour brancher la table pour mettre un mp3 ( jouer avec ma guitare sur la abnde son , vous me comprenner wink
image du forum


Et Vu que je m'y connais pas trop niveau connection et que le seul branchement que j'ai fait est le jack de ma guitare une pedale FBV et la prise secteur M'voyez chanteur
La photo est un peu grosse sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
la photo est flou.... smile_cool

Dans l'ordre des entrée :
Speakers out left right
Phone
Pedal
Midi in
Midi out
effect loop : Send right left
return right left
et les sorties XLR
Et au dessus sur le frontpanel il n'y a qu'une entrée guitare smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Désolé : I don't know

si tu avais eu une sortie line out ou Direct out c'est ce qui se fait pour se brancher sur une table de mixage...

Pour se restreindre à l'usage "jouer par dessus le lecteur MP3", même pas besoin de table de mix. Tu prends ton lecteur MP3, un jack, un adaptateur mini jack/jack ( http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1833_adapter.htm ), et tu mets le tout dans le "return". Tu peux jouer au casque sans problème, même si comme d'hab, faut pas abuser du casque sur les amplis dépourvus d'émulateur de haut parleur, parce que ça défonce les oreilles.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Sur le line6 tu as un D.I. intégré (qui vaut ce qu'il vaut...) c'est ça t'as sortie XLR-output tout as droite.

Tu branche un xlr de la sortie à ta table et roule ma poule.!

Sinon la solution Xmace




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mixage, line, table, avance, bonjour, viens, acqu, rir, phonic



+