Acheter sur internet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, alors voilà j'ai commencer la batterie et j'ai réussie a négocier avec mes parents pour en avoir une à la maison. J'ai regardé les sites, je suis aller en magasin, même voir d'occasion et une chose est sur, les prix sont imbattables sur internet. Mais voilà, est ce que la qualité est de même sur internet ? Ou faut il vraiment acheter dans un magasin. J'avais notamment " flasher " sur les batteries de marque Millenium, qu'on peut trouver sur Thomann. Mais je ne sais pas ce que sa vaut. Pouvez vous me renseignement sur où acheter s'il vous plait ?



fanfoue74250

5 messages
Salut,
C'est sur qu'achetter une batterie en magasin est plus sur que sur internet car sur internet il y a toujours des petits problémes (un fut n'est pas de la même couleur que les autres, manque une cymbal) même si cela reste trés rare.
Moi j'ai achetter ma batterie sur la site: la baguetterie, car il n'y avais pas de magagsins de musiques prés de chez moi. Vraiment un bon site avec tout ce qu'un batteur débutant veux et trés peu de problèmes.

En effet je suis aller voir,il y a de très bonnes offres. J'ai regarder celle ci : http://www.baguetterie.fr/p31129/BATTERIE_CB_DRUMS_-_FUSION_20_-_PACK_COMPLET_-_...
Elle m'a l'air plutôt pas mal, sur un autre site j'ai vue celle ci également: http://www.thomann.de/fr/millenium_mx222bx_special.htm
Un ami a acheter deux basses sur ce site, donc je suis plutôt confiant.
Quand je vois une Deep a 384 euro chez le vendeur, je me dis que sa vaut peut être le coup quand même... . Après la qualité avant tout mais bon.

http://www.woodbrass.com/BATTERIE+COMPLETE+EAGLETONE+STANDARD+-+NOIRE
Également. J'ai fais le tour des " gros sites " c'est trois modèles m'ont l'air les meilleurs ( je parle au niveau du prix pour ce qui proposer ) vous en pensez quoi ? Parce que niveau marque de batterie j'y connais quedal : / .

crow2206

Petit causeur
98 messages
salut moi perso je prendrai de l'occas parce ce que la les modele que tu montre m'ont pas l'air tres solide et niveau son c'est surement bof bof

fanfoue74250

5 messages
salut,

J'ai achetté la Tama impérialstar standar (avec un autre pack de cimbales) sur ce site pour environ 800€.
J'ai déja fais 3ans de batterie, j'ai arrété il y a 3ans et la je recommence mais franchement, niveau solidité, son cette batterie est au top, aprés niveau argent... mais si c'est ta 1ere année prend juste une charlestonne et une crash.
Si tu tiens vraiment a faire de la batterie longtemp, prend pas de la bas de gamme (comme mapex) mais de la moyenne gamme (tama, pearl ou certaine sonor)

Salut, le problème c'est niveau argent surtout oui. Tama ou Pearl j'aimerais bien, mais les premiers prix sont a 500 euros et quelque, je pense pas pouvoir aller aussi haut. Donc une occasion, sa serait pas mal ou du neuf bas de gamme. Mais même une Ludwig comme celle la c'est pas bon ? http://www.woodbrass.com/BATTERIE+LUDWIG+SERIE+JUNIOR+-+LJR106-4+-+BORDEAUX+-+RE...
C'est une excellente marque Ludwig non ?

fanfoue74250

5 messages
Je ne connais pas trés bien cette marque mais elle a une bonne réputation

Oui, c'est même une marque de pro a la base, sa m'a étonner de voir qu'ils faisaient pour les amateur aussi. Je sais pas quoi acheter, parce que l'occasion on peut tomber sur n'importe quoi aussi. Et niveau marque, je sais pas à la qu'elle me fier.

fanfoue74250

5 messages
Généralement, les pros assemble eux même leur batteries c'est comme si il l'a "créé" en gros
Aprés les marques de pros que je connaissent: DW et Ludwig
marque moyen gamme, haute gamme: yamaha,pearl,tama et sonor (quoique sonor il y a de temps en temps de mauvaises repproches sur cette marque)
marques de basse game: mapex,basix et gretsh
Si tu trouve une pearl ou tama d'occasion, tu peux toujours allez voir mais si c'est d'occasion ne prend pas sur internet, tu ne connais pas l'état de la batterie.

Ok, j'vois un batteur samedi, il va m'en dire un peu plus et m'aider a cibler mes recherches, mais je pense que sa sera une Ludwig, ou une Tama ou Pearl d'occasion. Je verrais, j'ai le temps. Merci en tout cas.

tam'

Artiste motivé
234 messages
 Citation :
marque moyen gamme, haute gamme: yamaha,pearl,tama et sonor (quoique sonor il y a de temps en temps de mauvaises repproches sur cette marque)
marques de basse game: mapex,basix et gretsh


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Qu'est-ce qui faut pas entendre !
Une marque c'est avant tout un constructeur, pas un modèle ...
Mapex fait de bons voire très bon kit haut de gamme (Saturn, Orion ...) tout comme Gretsch, Sonor et compagnie. Suffit d'y mettre le prix, c'est comme tout.
Par contre certaines marques comme Magnum par exemple sont plus tournés vers les débutants avec des kits très abordables.
De manière générale TOUTES ces marques ont des entrées/milieux de gamme largement plus que convenables.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : acheter, les, internet, magasin, voil, commencer, batterie, ussie, gocier



+