Film de Musique Rock/Pop/Blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis à la recherche de films sur les musiciens légendaires ainsi que les films dont le thème principale est la musique.
J'en ai déjà quelqu'un qui sont vraiment beau pour certains:

- School of Rock (pour le fun...)
- August Rush (Très beau film !)
- Ray Charles (Musiciens connu...)

Voilà, ça fait très pauvre je trouve.



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Shine A Light!!!!!!!!!!



From Mali to Mississipi (vu en cours)

the last day (kurt cobain)
sid et nancy (sex pistols)
doors (doors^^)

Doors ! Très bon film !

Oui exellent

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
La bamba. l'histoire de ritchie Valens

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
La bamba. l'histoire de ritchie Valens

Déja vu au fait juste comme sa c'etait quoi la guitare qu'il a au début du film avant d'avoir la strat ?? je sais qu'il y a des lipstig (sa s'écrit comme sa ) ??

Good Morning England!
ENORME icon_redface

The Blues Brothers...ça vous dit rien? icon_cheesygrin

Merveilleux !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
the bluesy rabbit a écrit :
The Blues Brothers...ça vous dit rien? icon_cheesygrin



Enorme ce film j'adore

ouais .... les blues brothers c'est trop bien !!!!! hammer hammer
Good Morning England aussi smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Sinon...si t'aime Kurt Cobain....bah : Kurt Cobain:about a son

Dans le genre plus gras (c'est à dire avec jack black^^) y a Tenacious D - The Pick of Destiny, que je conseille vivement de regarder en vo sous titrée parce que la vf...heuu...bon...c'est bien connu ça...c'est d'la merde...

Ensuite y a aussi Crossroads que j'ai pas trop aimé. Rien à voir avec clapton ni rien juste une histoire d'un gars qui veut retrouver le dernier enregistrement de robert johnson ou un truc du genre et il veut devenir bluesman etc après y a des histoires de pacte avec le diable et tout bref... je l'avais regardé en anglais donc je me souviens moins bien.

Le meilleur passage du film c'est à la fin avec Steve Vai^^

On connait tous ce célèbre passage. A mon avis, si on regarde ce film, c'est surtout pour ce passage avec Steve Vai. (Pour Crossroad).

J'en connais un autre très sympathique: Black Snake Moan avec Samuel L. Jackson. Un film pas forcement sur la Musique, mais avec énormément de passage de Samuel Jackson jouant sur scène avec des amplis, et des guitares de légendes ! A voir !

dandy48 a écrit :
On connait tous ce célèbre passage. A mon avis, si on regarde ce film, c'est surtout pour ce passage avec Steve Vai. (Pour Crossroad).


Ah...au temps pour moi... j'savais pas que c'était si célèbre^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, rock, films, les, musiciens, beau, musique, pop, blues



+