tabs sans barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon alors j'ai aucun probleme pour les accords MAIS les accords en barrés veulent pas de moi apparement!! bref j'arrive vraiment pas a les faire ou alors impossible d'enchainer, c'est ma bete noire!! alors si vous avez des tab a me proposer sans accords en barré sauf du Nirvana et qui sonnent bien en gratte électrique, je prends!! merci!



Je suis pas sur mais je crois que Stairway to Heaven de Led Zeppelin n'a pas de barré à par le petit du début qui n'est pas bien méchant!
Mais si tu veux un conseil n'abandonne pas les barrés parce que après tu seras très vite limité en morceaux et tu n'avanceras plus à la gratte! Tout les débutants se sont heurtés aux barrés et ont passés le cap en penant plus ou moins de temps! Pour commencer fait un simple barré avec ton index (ça ne donne pas un accord) fait sonner une corde après l'autre pour voir si ton barré est bien fait! Puis déplace toi sur ton manche de plus en plus vite! Une fois ça acquis commence par des barrés simple (qui ne demande que 3 doigts) comme le Fa m ou le Sol m puis essaye des barrés plus durs comme le Fa! Le tout est d'y aller progressivement sans se prendre la tête
J'espère que ce petit conseil va t'aider!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : barr, alors, les, accords, sans, merci, bon, aucun, probleme



+