Des Micro Manson P90 sur une Ibanez RG ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour,

Tous le monde, voila, j'ai un problème, j'en n'est marre de m'est micro de ma RG.
Etant fan de muse que me conseillez-vous comme micro pour ma guitare ?

Voici un lien de ma guitare (pour ceux qui ont du mal à l'imaginer ^^)

http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html > product> electrique> RG> RG350DX en blanche avant derniére.

Des micro manson seraient-ils les bienvenue sur ma petite Ibanez (alias Luna ^^) ?

Voici les petit micro ^^
http://www.mansons.co.uk/shopping/categories/manson-pickups/manson/mbk1-guitar-p...

Voila en espérant des réponses pour m'aidé ^^

note-8 note-16 note-8 note-16
hammer micro bravo smiley-guitar
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

#
J'ai vraiment besoin d'une réponse s'il vous plait !! maitre

#
MOI AUSSI SA M'INTERESSE ... jai une ibanez rg 350 ex et etant fan aussi de muse ... je me demander aussi si c'etais possible :p icon_cheesygrin bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
#
euhh juste les p90 c'est des micros simples et sur vos guitares vous avez des trous pour des micros doubles.

#
Les P90 existent en Humbucker non ?? ou alors il ya aussi les amstrong ou je sais plus quoi , qui eux sont des doubles.... bump

#
Ce sont des bareknuckle désignés pour le luthier manson. Bellamy utilise principalement un nailbomb chevalet de cette marque (gros micro alnico5) et un diezel vh4. Donc a 130 euros le micro bareknuckle (oui oui , capoté nickel c'est ce prix là) sur une ibanez qui en coute à peine plus du double c'est pas raisonnable.

Possible mais pas raisonnable.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
#
x-dorian-x a écrit :
Les P90 existent en Humbucker non ?? ou alors il ya aussi les amstrong ou je sais plus quoi , qui eux sont des doubles.... bump

Non des P90 ça a SA forme c'est des micros simples qui sont plus larges que ceux que vous voyez habituellement mais qui sont moins large que des humbuckers.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
#
à mois qu'il ne soit noté quelque part un truc du genre "humbucker sized"

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
#
Même un P90 n'a pas une forme d'Humbucker j'ai une gratte équipée de P90 et une autre d'Humbucker donc je peux vous assurer c'est pas pareil.

spylee

God of Partoch
1 photo
6903 messages
#
il existe des p 90 au format double les mansons citer la on l'air d'est au format double

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
#
Non ils ne sont pas au format doubles ceux là.

spylee

God of Partoch
1 photo
6903 messages
#
il y a pas cote c'est dure a dire ... mais avec ce genre de fixation ça resemble du double

http://store.guitarfetish.com/gfsme90altrp.html il y a ça si tu veux du p 90

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
#
Je pense qu'il veulent surtout faire comme leurs idole mais bon mettre un si bon micro (manson) sur une guitare qui vaut à peine le double voilà quoi.

#
Hey oui :p mais je vien d'aquerir une yamaha pacifica 311 (400 euro) evec micro seymour , mais il ya un micro simple vu que c'est une telecaster :) est ce possible de mettre un micro manson dessus ?? bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
#
Non un P90 ça a SA forme, tu peux mettre un P90 manson que sur une guitare prévue pour accueillir un P90.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : micro, manson, ibanez, des, guitare, voici, www, les, voila