Problème de vérification d'étendue avec guitar pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_1509

3 messages
Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème avec guitar pro. D'habitude toutes les tabalatures s'ouvrent, mais j'ai essayé celles du nouvel album d'Arctic Monkeys (très bon soi dit en passant) et pour la plupart, le logiciel m'indique "erreur de vérification d'étendue".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance



hum
Ça ne met jamais arriver ce genre de chose...
tu ne peut donc pas les lire/écouter ?
de quel format sont ils ? .gp3 , .gp4 , .gp5

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
ça arrive... Problème à l'enregistrement du fichier, erreur d'écriture, trop d'applications ouvertes etc.. ça le fait aussi quand, sur une partition ouverte, tu sélectionnes trop de mesures ou quand il y a beaucoup de notes en triple croches/sextolets.... Eruption de EVH ne veut pas toujours se lire et là, GP t'ouvre plein de petites fenêtres "problème de vérification d'étendue".

babar_1509

3 messages
Et bien ces tabalatures sont au format gp5. Merci des infos, je vais essayer de voir avec arobas music, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur !

billypaul

4 messages
J'ai eu le souci avec les memes fichiers que toi! sur le dernier album des monkeys (très très bon! smiley-guitar ).
Tu les exporte en gp4 et ça marche!

babar_1509

3 messages
Nickel, merci beaucoup, ça marche du feu de dieu !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probl, tendue, guitar, pro, rification, bonjour, tout, monde, rencontre



+