Blème dans la lecture de musique!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je suis un informaticien médiocre et j'ai un problème dans la lecture de musique. Doit y'avoir quelques mois, j'ai installer le lecteur Musicmatch jukebox 8.0 mais il m'a pas plus alors j'ai essayer de le désinstaller. Je dis éssayr parce que je ne suis pas TOTALEMENT sur de l'avoir désinstallé, vu le problème qui se pose : Quand je vous mon mp3 dans le port USB, et que je veux écouter les chanson à partir de LECTEUR WINDOWS MEDIA, je clike sur la petite icone et au lieu que Le lecteur windows s'ouvre, voici ce qui apparait:
image du forum


Donc, f'aut que je fasse quoi pour pourvoir re-lire mes musiques sur Windows Media? maitre maitre maitre maitre



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
hum hum
euhhhh je sais pas trop quoi te dire la...

quand t'as desinstaller t'as du desinstaller un composant de windows media
c'est tout ce que je vois

essaye de reinstaller windows media

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula.. tu a viré un programme caché qu'il ne fallait pas. bon un moyen réinstale windows media player. ou tu utilise un autre lecteur.

moi etan sur mac je me pose pas de question et utilise generalement Itunes.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
hum hum
euhhhh je sais pas trop quoi te dire la...

quand t'as desinstaller t'as du desinstaller un composant de windows media
c'est tout ce que je vois

essaye de reinstaller windows media


Et comment qu'on fait (je suis un nul, je vous l'ai dit)

Tiens patacol voila un lien pour telecharger Windows media sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Windows+medi...
wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et la on dit merci Iker icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
iker a écrit :
Tiens patacol voila un lien pour telecharger Windows media sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Windows+medi...
wink


MErci à vous tous maitre maitre maitre

j'irai quand meme pas juqu'a dire love


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :

iker a écrit :
Tiens patacol voila un lien pour telecharger Windows media sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Windows+medi...
wink


MErci à vous tous maitre maitre maitre

j'irai quand meme pas juqu'a dire love


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais............. nan evite icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Et comme je suis le plus nul est informaticien, quand j'ai cliké sur lecteur mdia 9 pour widows xp, me, 2000 et 98 je fais quoi maitre icon_cheesygrin

Clique sur continuer
ensuite "Non, ne pas valider...." et continuer
re ensuite clique sur telecharger et enregisrte le programme où tu veux sur ton disque

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
iker a écrit :
Clique sur continuer
ensuite "Non, ne pas valider...." et continuer
re ensuite clique sur telecharger et enregisrte le programme où tu veux sur ton disque


MErci vraiment merci maitre

Après il te reste plus qu'a executer le programme pour réinstaller Windows media wink

Mais de rien... c'est normal




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lecteur, windows, lecture, probl, avoir, musique, media, totalement, parce



+