EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
[supprimé !
Où as tu vu que des morceaux enregistrés lors d'un concert ne sont pas soumis au reversement de droits d'auteurs ?
prochain diffusion de ce type et c'est l'exclusion définitive !
Faut réfléchir un minimul avant de poster !

Alex, webmestre
]



Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a moins que je ne me trompe dans ce cas la je suis sincerement désolé de vous avoir donné de faux espoirs

Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
juste pour info ,
le nouvel album de muse , il va sortir quand ???merci.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je suis sincèrement désolé mais comme ces chansons provenaient de sites de fans je me suis dit qu'il n'y avait pas de problèmes...
smyleybleu
je ne les ai pas téléchargées illégalement... smyleybleu
bon ben tant pis et e suis encore une fois désolé d'avoir fait une connerie

MUSE POWAAAA icon_cheesygrin

moi je voulais juste ... ouinnnn

Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
J'ai entendu dire que le nouvel album de MUSE devrait sortir cet hiver mais je sais pas exactement qand. En même temps, MUSE ont toujours repoussé les dates de leur sortie d'album smyleybleu

Les 2 premiers albums de Muse sont géniaux bravo
Mais j'ai été déçu par le 3ème! Certes il est bien mais il vaut pas les autres
Alors pitié maitre faites que le prochain soit un flop!

euh, je dis ca comme ca, mais ya deja 4 albums (si on compte pas les albums de lives et d'exclu). t'en a encore 1 a decouvrir cherrylips^^

Et c'est quoi le 4ème? hum

euh.. au final chui pas d'accord y a plein de chansons qui valent amplement le coup sur Absolution ( Endlessly, Butterflies and Hurricanes, Hysteria, Time is runing out, Stockholm syndrom...)

par contre j'ai lu que Bellamy avaient voulu utiliser des ossements humains pour faire les percussions sur absolution, chose qui lui a été refusée.. ça m'a bien blasé au niveau de l'image que j'avais du groupe.. heureusement que leur musique reste intacte sad

dindonfurieux a écrit :
euh.. au final chui pas d'accord y a plein de chansons qui valent amplement le coup sur Absolution ( Endlessly, Butterflies and Hurricanes, Hysteria, Time is runing out, Stockholm syndrom...)

par contre j'ai lu que Bellamy avaient voulu utiliser des ossements humains pour faire les percussions sur absolution, chose qui lui a été refusée.. ça m'a bien blasé au niveau de l'image que j'avais du groupe.. heureusement que leur musique reste intacte sad


moi je trouve que absolution est excellent surtout hysteria...les ossement humains c'est un peu bizar,t'as vu ça ou?

salut tout le monde alors pour répondre à la question

"quand le prochain cd de muse sort il ?"

devrait sortir en mars-avril 2006

quand aux nouvelles chansons ce n est pas illégale de les diffuser sur le net vu que ces des musiques live et qu elles ne sont pas sur le commerce voila
donc si vous les voulez venez sur mon site
http://perso.wanadoo.fr/absolumuse

a+

à noter que se ne sont pas les chansons definitives
beaucoup de changement sont à venir

museur,je voi que t'es un grand fan de muse!!!!il est bien ton site!!j'ai vu que dans la rubrique musique y a inspiration,et en fait j'ai acheté cet album mais je trouve bizar parcequ'on dirai hullabaloo et la pochette est un peu chelou,...c'est un vrai cd ou c'est une copi pirate d'hoolabaloo?

oui c est les vrai pochette de inspirations

et pour hullabaloo c est la pochette du live at zenith de paris
pas le cd sountrack




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, chansons, nouvel, album, supprim, des, morceaux, enregistr



+