svp !!!ca me ferait super plaisir !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que quelqu'un saurait jouer la mélodie de "my immortal" d'evanescence au piano ?est-ce qu'il pourrait me donner les notes, ça serait très gentil de sa part.
Merci !



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je te l'ai retranscrite en tablature
tu la veux en tablature ou en partition ?

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ne pouvant me decider (et n'ayant pas de reponse je te met les 2)
(j'ai mis le copyright parce que j'avais envie de le fare il doit pas servir a grand chose je supposes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum


icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai arrange la position des doigts pour la version guitariste ca sera plus simple a jouer je pense wink icon_cheesygrin

image du forum


icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouppsss me suis plante dans le tempo c'est noire=70

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
j'ai arrange la position des doigts pour la version guitariste ca sera plus simple a jouer je pense wink icon_cheesygrin

image du forum



Merci à "Sweet Guitar" également... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'y peux rien si pour le moment c'est le logiciel qui reproduit le mieux les vraies sonrites
en plus il est super simple icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Aucun reproche,au contraire ça semble très bien fait. wink


C'est vrai que c'est assez agréable comparé aux sonorités de supermarché de Guitar pro...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
surtout la folk qui a enfin un son de folk icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : merci, super, plaisir, quelqu, saurait, jouer, lodie, immortal, evanescence



+