Muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'aimerais avoir le son de muse et je recherche des micros pour ma guitare
Savez vous quelle type de micro je devrais acheté ?



Le son de muse est en grande (très grande) partie donné par la Fuzz que le guitariste utilise. Il s'agit (si je ne me trompe pas) de la célèbre Fuzz Factory de Z.Vex ! Sauf que lui, elle est intégrée dans sa guitare !

Pour utiliser au maximum les possibilités de cette fuzz je pense qu'il est plutôt conseillé d'utiliser des micros simples bobinages, les doubles bouffent un peu de dynamique je crois (enfin c'est ce que j'ai entendu dire au sujet de la Fuzz Factory).

Maintenant quels micros, aucune idée, attend un avis plus éclairé !


PS: Moi je pencherais pour des P90 si possible, sinon des single coil normaux !

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
les micro c'est des Manson il les vend sur le site de manson Manson mais sa vien plus de la fuzz factory le son que de c'est micro

Si tu veux le son MUSE look that => http://www.mansons.co.uk/shopping/categories/manson-signature-guitars/ icon_cheesygrin Après faut l'argent..

maxboss04 a écrit :
Si tu veux le son MUSE look that => http://www.mansons.co.uk/shopping/categories/manson-signature-guitars/ icon_cheesygrin Après faut l'argent..

T'inkiete pas que j'ai deja baver sur ce site des centaines de fois ! XD probleme c'est que c'est juste un dessus des mes moyens
mais voila ca va etre chaud pour trouver de quoi m'en faire une

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca commence à faire pas mal de sujets sur Muse en même temps, là . smyleybleu

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
ba il viennent de sortir un album alors bon c'est un peut normal je pense.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Normal de saturer le forum de plusieurs topics traitant du même sujet?
Comme quoi, même la logique est relative




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muse, achet, devrais, micro, type, quelle, savez, guitare, micros



+